vendredi 22 mai 2009

Elise féminine

Hello!^^

Le soleil et l'arrivée imminente de l'été ont donné envie à Elise de s'habiller de façon plus féminine qu'à son habitude. Mini-jupe, talons haut et regard séducteur sont au programme de cette séance:























Mon chéri m'a accompagné lors de cette séance, attendant patiemment que j'ai terminé de flashouiller ma puce^^:


Quelques photos de Elise et moi (on avait le même genre de haut ligné^^):






Et chéri et moi aveuglés par le soleil couchant^^:


Chéri faisait le pont à son boulot, donc j'ai droit à 4 jours entiers avec lui, ça fait du bien, je me vide la tête de tout mes soucis.

7 commentaires:

cachoou a dit…

Vous êtes mimi toutes les deux, superbes ces photos ^_^

cachoou a dit…

Et profitez bien ce long week-end ^_^

AtroposTia a dit…

Sexy Elise cet été ;)
Bisous à Barbu et toi et ma Suki!!! <3

Je pense fort à toi ma Nétoile!^^

Sofairy a dit…

Merci Cachoou et Tia. <3

Ça fait du bien de se vider la tête.

Gros bisous.

Nephtali a dit…

J'ai le même t shirt bariolé que toi ^^

Sofairy a dit…

Vive H&M!^^

sugi(sophie) a dit…

Chouette Elyse comme ça :-)
Et je trouve que la dernière photo de vous deux est vraiment superbe!!!! la lumière, la pose bref une magnifique photo pour deux belles personnes(pas qu'exterrieurement hein ^^) que j'aime beaucoup :-)
Pleins de bisous pour vous deux!
Sophie