samedi 23 mai 2009

Cosmopullip round 4

Après avoir voulu déclarer forfait car je ne parvenais pas à réaliser mon idée, j'ai finalement fait un petit quelque chose quand même, car je ne trouvais pas ça sympa d'abandonner vis-à-vis de celles qui ne sont pas passé et aurait aimé continuer l'aventure...
Le thème de ce round était: "Votre doll est dans votre tête comme chez vous, représentez la dans votre propre pays imaginaire, faites nous rêver.
Il s'agit ici, idéalement, de nous emmener dans un monde que vous aurez créé . Qu'il soit glauque, happy, farfelu, incompréhensible , irrationnel, peu importe, tant que c'est le vôtre ."

L'idée, je l'ai trouvée presque tout de suite: vu que je suis une personne très pessimiste, super stressée et angoissée, sans arrêt assaillie par des idées noires, et que je compense cela par un univers ultra coloré avec mes dolls, mes scrap, mon mixed-media etc, j'ai voulu montrer cette dualité.
Au début, je voulais faire que plein de persos kawaii dont ma Pullip balancent des seaux de peinture vers des persos sombres et torturés... Mais je n'ai pas pu réaliser ça comme c'était dans ma tête, le résultat aurait été bien trop "chargé". Alors finalement, j'ai fait que Cassandre peint de toutes les couleurs des persos "dark" collés au mur:



Je suis très déçue par ma photo, en plus je me doute qu'on doit rien capté.
Mais au moins, je suis très contente d'être arrivée jusque là et aussi de n'avoir pas déclarer forfait.
Je dois aussi dire que même si je serais très contente d'arriver en finale (ce qui m'étonnerais très fort), je serais aussi soulagée quand ça se finira.
Les concours, ça me fout toujours la pression, et c'est pas bon pour mes pauvres nerfs absolument pas résistants.
On ne me verra plus participer à un concours de sitôt. C'est pas vraiment mon truc, je ne suis pas assez une "battante" pour rentrer à fond dans le truc.

Au fait, le dessin du perso en haut est de moi, c'est un truc que j'ai fait il y a bien un an d'ici, et je l'ai imprimé en petit:


A bientôt.^^

1 commentaire:

sugi(sophie) a dit…

Ben moi je trouve qu'elle est bien ta photo!!! tu aurais très bien pu passer!
Je te félicite pour être arrivée jusque là :-)
Je te fais de trèèès gros bisous