lundi 4 mai 2009

Tetsuya et ses nouveaux vêtements

Hello!^^
J'ai fait quelques photos Tetsuya avec ses nouveaux vêtements de chez Blythism. Il a la classe comme ça!<3
Ça valait la peine d'attendre, je trouve. La communication n'est vraiment pas top avec Blythism, mais par contre, la qualité est là!
Je rencontre cependant un petit soucis avec Tetsuya: son pied gauche s'est cassé... Je ne sais pas si je vais lui remettre un obitsu, tenter le corps Volk ou tout simplement recollé son pied à la superglu....
Bref, voici les photos:









2 photos en noir et blanc:




Et 3 photos avec sa chérie Suki:






Comme apparemment je les dérangeais, je les ai laisser en paix^^.

Bisous

2 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Il est trooop beau! J'adore vraiment le style que tu lui as donné et ses fringues sont super chouette!!!!
Tetsuyaaa je t'aime lol Oups lol

Sofairy a dit…

Merciii <3
'tention, Suki risque d'être jalouse, lol.