mardi 12 mai 2009

Petit blabla

Hello,

Il fait vraiment un temps horrible dehors, moi qui en ce moment passe pas mal de temps à l'extérieur, c'est plutôt loupé pour aujourd'hui.^^

Vendredi soir, Nicolas, le frère de chéri, est venue dormir chez nous. On n'a toujours pas enlevé la couette et le plaid du canapé, et ce ne sont pas les chats qui vont s'en plaindre...
Ce matin en me levant, je les ai trouvé comme ça:


Et pour le moment, ils sont comme ça:


La vie est vraiment trop dur pour mes chats, lol.

Dernièrement, j'ai reçu un colis de l'adorable Rochelle, avec des cadeaux pour mes puces et moi-même. Voici un lapin en peluche qui était dans le colis (photo prise pour mon 365 Toy Project que je continue lentement mais sûrement, même si je n'en parle plus sur mon blog):


La semaine dernière, je me suis amusée à coudre des gâteaux en feutrine. Ils ne sont pas top mais je me suis amusée:


Sinon, hier, petit barbecue chez mon père, on a bien mangé!^^
Philippe (le fils de ma belle-mère), Chéri et mon père:


Chéri et moi (on a une sale tête mais j'aime quand même cette photo^^):


Christine, ma belle-mère:


En ce moment, je fais une petite pause "forum". Ça fait du bien.
J'aime les forums, mais dernièrement j'abusais vraiment, je passais des journées entières derrière le pc à surveiller les nouveaux messages, ça devenait épuisant et un peu pathétique. Je me suis rendue compte que ce n'était pas le net qui me rendait accro, mais les forums. C'est pourquoi je fais une pause forum mais je continue à surfer, comme ça je ne suis plus frustrée de ne plus pouvoir allumer l'ordi, mais je peux plus facilement l'éteindre et tout.
Désolée si vous ne me voyez plus en ce moment, ce n'est que pour revenir bientôt.
J'avais fait une véritable overdose des fofo de scrap (bien que j'aimais ça, j'y passais bien trop de temps et organisait bien trop ma vie autour de ça, un peu comme ça le devenait pour le fofo doll), du coup je n'arrive plus à mettre les pieds sur les forums scrap bien que plein de personnes me manquent, et surtout j'étais restée 4 mois sans scrapper, et maintenant je n'ai plus la même passion qu'avant... Je ne veux pas que ça se produise aussi avec mes dolls, d'où mon détachement. J'espère que je serais comprise...
Je continuerais à donner de mes nouvelles sur ce blog et sur mon flickr, et pis je suis joignables par mail (et aussi par mp, je me connecte quand même sur les fofos pour lire mes mp^^)

A bientôt.

4 commentaires:

AtroposTia a dit…

Tu n'as pas à te poser la question d'être comprise ou non ma belle Nétoile: tu fais bien ce que tu veux et tu as bien raison d'agir ainsi!!
Il faut que tu fasses au mieux pour toi ;)
Je suis contente de savoir que tu avances à ta façon et que tu te sens mieux ainsi (bien que tu me manques mais je peux au moins venir ici!XD)
Je t'adore <3
Et j'adore la peluche que Rochelle t'a offerte: c'est un personnage de Chobits!!^O^
J'aime bien ton gâteau au chocolat de gauche!!
Et je suis fan de tes chats sur le plaid!!XD
Bisousssssss

Sofairy a dit…

Merci ma Tia. Je sais que sur MG ont est tolérant, heureusement. <3
Un bol d'air frais me fait du bien, et quand je reviendrais je serais en forme!
Aaaah ok, le lapin est un perso de Chobit (je n'ai jamais vu ni lu Chobit car je me suis laissée influencer par qqun m'ayant dit que c'était pas top - portant j'aime bien les Clamp, je pense que je devrais plutôt me faire ma propre opinion ^^)
Ah vi mes chats, pauvres petites bêtes, j'te jure, lol.
Gros bisous.

sophie(sugi) a dit…

J'suis mdr devant la photo de tes chats lol C'est trop rigolot ^^
Je comprend mieux pourquoi je te vois plus sur le fofo ^^
Tu as raison de faire un break si ça te "bouffait" trop.
Ca fais du bien de prendre du recul ainsi tu fais autre chose!!
Tia à raison, tu fais ce que tu veux ^_- C'est ta décision et je la respecte même si tu me manques sur le fofo!!!
Ha la peluche est trop bien! ^^
ET je trouve que tes gâteaux sont très réussi, on en mangerait lol (gourmande que je suis)
Je te fais d'éééénrmes bisous!
Sophie

Sofairy a dit…

Merki Sugi. <3
Je suis un peu retournée sur le fofo, vous me manquiez trop. Je vais essayer de faire la part des choses et d'être raisonnable.^^
Bisous.