dimanche 3 mai 2009

Chiffon, un chat pas comme les autres

Coucou,

Le blog du Scrapbooking Day reste ouvert jusqu'à lundi, donc je continue à scrapper!^^
Voici ma page du jour:



(oui oui, miracle, je n'ai pas scrapper une de mes Pullip^^)

Le challenge se présentait sous forme d'un "Sudoku", il fallait faire une page en intégrant au moins un élément de chaque case et en respectant le "color combo"


J'ai adoré faire ma page, j'ai trouvé ça super sympa ces consignes à la fois libre et pourtant contraignante!^^
J'ai choisi de mettre sur ma page:
- une épingle:
- des ronds à la peinture à l'aide d'un verre
- une photo noir et blanc
- du transparent
- place prédominante au titre et journaling
- une grosse étoile
- altérer la photo
- du scotch de masquage plissé

Voili voilou!^^

Ce matin, je suis allée prendre ma photo pour le concours (et je me suis faite draguée, bref j'en parlerais plus tard) et j'hésite entre 5 photos!*-*
Il va falloir que je choisisse.
Bisous

Aucun commentaire: