jeudi 16 avril 2009

Absence non-désirée

J'en ai marre marre marre!

En ce moment comme je l'ai déjà dit, c'est pas la grande forme. J'en ai marre du chômage, marre de ne rien faire de ma vie, je n'ai envie de rien, j'erre toute la journée en me essayant de me forcer à faire des trucs, j'ai des soucis au ventre à cause des antibiotiques, j'ai mal à la tête, au dos etc etc.

Internet, c'est un peu mon échappatoire. Je partage ma passion pour les dolls, je m'évade sur les forums, sur flickr, ... Mais voilà qu'un connards en a décidé autrement.
Malgré notre connexion sécurisée, on vient encore de nous piquer 5 giga. Ça fait donc 30 giga de pomper en quelques jours à peine, et à notre compte bien sûr. On ne sait pas quoi faire, mais on ne va pas racheter des giga indéfiniment pour que ça soit un autre qui en profite...

Donc je profite des derniers mega de connexion pour vous annoncer que vous ne me verrez peut-être plus sur le net avant quelques temps. Ça me débecte, ça me fout le moral encore plus bas que ce que je ne l'ai déjà, mais on n'a pas le choix.
Je ne sais pas ce qu'on peux faire, je suis profondément dégoutée, je pleure même, mais voilà, je n'ai même plus droit à mon échappatoire. Heureusement, il me reste mes dolls.

J'espère pouvoir vite vous redonner de mes nouvelles, en attendant je préfère prévenir que si on ne réussi pas à résoudre ce problème, je serais obligé d'abandonner le net.

Je l'espère à bientôt.

4 commentaires:

Marieledoux a dit…

Courage, si tu penses être au plus bas, c'est maintenant que tu vas remonter !

La Boîte à Bohème a dit…

Ben mince, c'est la poisse...j'espère que vous arrivez à trouver une solution...courage Sofairy !!!
bisous
Caroline

Sofairy a dit…

Merci à vous. <3
Je pensais perdre totalement ma connexion, mais en fait je sais toujours venir sur le net.. Mais une fois sur 2 les images ne s'affichent pas, et si elles s'affichent, elles mettent au moins 10 minutes à s'afficher.
On va aller chez Belgacom tout à l'heure.

sophie(sugi) a dit…

Je te fais pleins de grois bisous!
Passe un bon vendredi et un bon week-end!
Faudra qu'on s'organise une petite visite sur Liège ou bruxelles ^_-, j'ai vraiment envie de te revoir!!!!!
Bisouuuus
Sophie