vendredi 24 avril 2009

J'ai bien été gâtée

Coucou,

J'ai de la chance d'avoir des amies super sur le net, qui me gate moi et mes puces!^^
Hier, j'ai reçu un colis de Tia, et aujourd'hui un de Sugi.
J'ai fait des photos de mes cadeaux aujourd'hui, accrochez-vous car il y en a plein!

Tout d'abord, les photos de Caroline dans un ensemble robe/bandeau que Sugi a cousu pour elle (elle chouchoute sa tite filleule!^^). Je suis tombée par hasard sur ce parc rempli de fleur de pommier à terre, c'était vraiment l'endroit idéal pour une séance photo tout en douceur:
















Dans l'enveloppe, Sugi avait aussi glissé des fleurs pour le scrap, des badges et du papier à lettre kawaii:



Maintenant, place aux cadeaux de Tia!^^
Tout d'abord, 2 paires de chaussettes à étoiles (un clin d'oeil au surnom que me donne Tia: Nétoile!)
Misato et Nina les ont essayées, elles ont l'air d'être soeurs comme ça avec le même look, la même coiffure et les même poses... Mais peut-être sont-elles vraiment soeurs?:






Gros plan sur les chaussettes:


Misato "en solo":






Nina "en solo":






Ensuite, dans le paquet de Tia, il y avait aussi une tenue pour Suki, la filleule de Tia. Je ne penserais pas que le bleu irait si bien à Suki, mais en fait c'est assortis à ses yeux et ça donne trop bien:














Et voilà, j'espère que vous avez tenu le coup jusqu'au bout!^^
En tut cas, mes puces ont été gâtées! <3

Gros bisous.

3 commentaires:

Mystic a dit…

Tes puces sont à tomber !!!
Trop belles et très beaux cadeaux :-)

sophie(sugi) a dit…

Trop contente de voir que la robe va bien à ma ch'tite carolin chéri d'amour!!! *_*

Sofairy a dit…

C'est super dans son style! Merci encore!<3