mercredi 1 avril 2009

Lilo dans l'herbe

Coucou.

Je dois avouer que je suis plutôt contente que cette journée se termine... J'ai horreur des 1er avril, je sais pas pourquoi mais ça me rend complètement parano. Dès que quelqu'un dit un truc, j'ai peur que ça soit un poisson d'avril. Pourtant, je n'ai jamais eu d'aventures traumatisantes qui expliqueraient pourquoi je déteste tant cette tradition que je trouve, pardon, ridicule!

J'ai vraiment passé une sale journée, entre mon humeur massacrante du matin car j'avais encore fait des cauchemars la nuit, le fait que j'ai déversé toute ma haine contre la poste sur un facteur qui a reprit mon colis ce matin car je n'avais pas l'argent chez moi pour payer les frais de douane, et qui a refusé d'attendre que j'aille retirer les sous au distributeur à deux pas de chez moi (j'étais prête à y courir en pantoufle, jusqu'à ce distributeur!), puis une chieuse au téléphone qui voulait m'offrir un cadeau "sans obligation d'achat aucune car vous avez eu l'extrême chance que votre numéro de téléphone soit tiré au sort" (tu parles, pourquoi a-t-elle insisté aussi lourdement quand j'ai refusé le cadeau, même quand je lui ai dit qu'elle pouvait l'offrir à quelqu'un d'autre? Désolée, mais je ne crois pas une seule seconde à ces arnaques).

Bref, heureusement, la soirée a été mieux que la journée!

Tout d'abord, je suis heureuse de pouvoir participer à l'achat du cadeau d'anniversaire de Tia: une Lati Yellow Lea.

Ensuite, j'ai trouvé une acheteuse pour mon Ducan. Je me sens plus légère maintenant que j'ai prit la décision de m'en séparer, et je suis contente car la demoiselle est très sympa et je suis sûre que mon Morgan sera heureux dans sa nouvelle maison.
Et puis, les sous vont me permettre de bientôt m'offrir ma littlefée...

Je suis donc infiniment plus zen que cette après-midi où je crois que j'aurais été capable de commettre un meurtre.

Fin d'après-midi, pour essayer de me calmer, je suis allée me balader un peu avec ma petite Lilo. J'en ai profité pour faire une petite séance photo:



















Je ne peux cacher qu'en ce moment je suis vraiment branchée BJD... Leur maniabilité et leur posabilité sont un véritable bonheur.
Bien sûr, j'aime toujours autant mes Pullip, c'est juste que c'est très différent.
D'ailleurs, j'espère ne jamais perdre l'amour que j'ai pour mes Pullip, ça serait trop dur.

Et ben... Il me semble quand ce moment je suis très bavarde sur mon blogounet!^^

Bisous et merci de me suivre.

1 commentaire:

sophie(sugi) a dit…

Quel journée tu as eue dis donc!
J'espère vraiment que tu auras tes wig aujourd'hui!!!!
Le coup de fil ça sent l'arnaque à pleins nez!
C'est super que tu participes à l'achat de la lati de Tia!
C'est pas à moi que ça arriverai lol
Je suis un peu triste que tu revendes morgan mais je comprend très bien! Si j'avais eu les sous sous ...^^"
Les bjd c'est trop bien! Je suis contente d'avoir ma petite luna même si pour le moment elle à pas encore de make-up!
J'aimerai bien avoir une bjd d'une 20'taine de cm! Taille idéal je pense
Et ta puki là , elle me fait de l'oeil lol J'veux une pukiiii! Pourquoi c'est si cher? Si petit et si cher..snifouille
J'espère vraiment que pour mon annoche je pourrai m'en payer une!

Je te fais pleins de grooos bisous et trop hâte de te voir samedi!
J'irai te chercher à la gare avec ma soeur, Halya et son copain! chouette commité d'accueil hein, tous ce beau monde rien que pour toi ^_-
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sophie