dimanche 12 avril 2009

Scrap: Vive le printemps!

Coucou,

Voici un petit scrap fait cette après-midi. J'avais envie de couleur très vive, car en ce moment, malgré le beau temps et tout, j'avoue que mon moral n'est pas au top.

Ça pète, mais c'est ce que je voulais:



Et voici quelques gros plan:








Je profite également de ce post pour vous souhaiter joyeuse Pâques!
Mon joli lapin de pâques vous souhaite plein de délicieux chocolat sans crise de foi!^^


Ce soir, 2 des frères de mon chéri ainsi que la copine d'un d'eux passent à la maison. Je suis sûre qu'on va passer une bonne soirée, ça me fera du bien.

Gros bisous.

5 commentaires:

sophie a dit…

Kikou ma belle :)
Ho comme c'est jouliii, j'aime vraiment beaucoup!!! et chouette de voir les détails en gros plan ^^

Je te fais pleins de gros bisous, passe un bon lundi de Pâques!
Sophie

Sofairy a dit…

Merci ma Sugi!<3
Bon lundi de Pâques à toi aussi.
Bisous

AtroposTia a dit…

Bonnes Pâques!!^O^
Le lapin est ADORABLE!! Tu l'as fait toi-même???!!!^^
J'aime beaucoup ton scrap aussi, coloré et j'aime beaucoup l'idée d'une des fleurs sous la photo et l'autre au-dessus!^^
Je suis là si t'as envie ;)
Bisous Nétoile...

Sofairy a dit…

Merci ma Tia.
J'ai trouvé le lapin dans un magasin de déco qui vend toutes sortes de babioles en fonction des saisons. J'ai d'ailleurs prit le même en bleu pour Rasp'!^^
Mici pour mon scrap.<3
Merci aussi pour ton petit mot, ça va, c'est juste toujours le même disque: un peu ma claque de ne rien faire, c'est tout. Rien de grave.^^
Bisous. <3

Lourine02 a dit…

trop meugnon ce rro lapin ^^