mercredi 8 avril 2009

Voici mon mini-moi

Coucou,

Ça faisait très très longtemps que je n'avais plus craqué pour une Pinky Street. Je pense d'ailleurs que je n'en avais plus acheté depuis que j'ai commencé les Pullip. Toujours est-il que j'ai quand même craqué pour celle-là, car elle me fait trop penser à moi, avec les cheveux ondulés et les taches de rousseur!^^
Je l'ai depuis une semaine ou deux, mais je n'avais pas encore l'occasion de vous la présenter. Je m'en vais réparer cet oubli de suite:













Choupinette, non?

Sinon, ma maladie trainant toujours, ma voix refusant de revenir et ma toux m'empêchant de dormir, j'ai fini par aller chez le médecin... J'ai une sinusite et une laryngite. Me voilà donc avec pleins de médocs, mais au moins je sais que ça ira mieux bientôt.^^

En ce moment, je suis un peu triste pour un truc... Si j'avais des enfants et un boulot, ça serait surement bien différent... Bref. Pas toujours facile d'être la ratée de la famille. De passer en dernier, d'être toujours celle qui contacte pour se voir en dehors d'événement, juste pour le plaisir, celle chez qui on ne va jamais. Mais bon, c'est la vie hein.

Pour parler de choses plus amusantes, chéri et moi nous sommes racheté une DS, car à l'évidence jamais on ne retrouvera la voleuse parisienne. Ça fait du bien de rejouer. Je suis à fond console portable depuis toute petite. Les consoles de salon propose pourtant des tas de jeux bien meilleurs niveau graphisme et histoire, pourtant je préfère nettement les consoles portables.

Allez, j'arrête le blabla pour ce soir.

Bisous. <3

4 commentaires:

AtroposTia a dit…

Niveau famille, je peux pas te réconforter, j'ai loin d'avoir une famille...
Mais je pars du principe qu'une famille, c'est celle que l'on se crée avec ses amis, son ou sa partenaire...
Parce que j'ai souvent cru que les familles unies existait et qu'à y regarder de plus près, les gens font des choses dégeulasses, horribles et hypocrites au nom du fameux "lien du sang"...^^'
Les véritables familles heureuses que j'ai vu sont des gens qui ne s'illusionnent pas là-dedans et qui sortent de famille de merde alors courage ;)
Ta Pinky est adorable!!!^O^
Soignes-toi bien ma Nétoile <3

Sofairy a dit…

Merci ma Tia.
Je pense que niveau famille, tu es encore bien moins gâtée que moi...
C'est juste que parfois c'est frustrant de passer toujours en dernier parce que les autres ont des gosses, c'est lourd de devoir toujours faire le premier pas pour se voir, ça fait mal d'avoir l'impression qu'ils font des efforts pour te voir, que tu leur fait plus pitié qu'autres choses avec tes poupées et tout alors que les autres, eux, ont une "vraie" vie...

sophie(sugi) a dit…

Kikou Do
Ha niveau famille je comprend ce que tu ressens! J'ai une famille mais parfois je me demande si c'est vraiment une famille! tous mes cousins sont marié et ont des enfants...du coup on se sent mise de coté...on les voit plus pratiquement(déjà qu'on se voyait pas souvent)
Je pense comme tia, la famille c'est celle que l'on se crée avec les amis etc! Et sache que tu en fais partie!!!

Trooop mimi ta pinky! ^^
Soigne toi bien
Je te fais de gros bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci ma Sugi.
Je suis une grande utopiste niveau famille, je rêve d'une famille unie tout ça machin, mais bon il y a des moments où on en a marre de toujours faire les efforts.
Mais comme on dit, on choisit ses amis mais pas sa famille. ^^
Gros bisous.