lundi 27 avril 2009

En manifestation! - round 1 Cosmopullip

Je ne vous en avais pas parlé, mais j'ai inscrit Cassandre au big concours interforum Cosmopullip.
Le 1er round était: "C'est qu'elle a des avis plutôt tranchés votre doll, elle est pas d'accord.
Mais pas d'accord du tout.Votre doll milite contre le ... contre quoi d'ailleurs ?
Montrez nous une doll militante, pacifiste ( ou pas ) , pour une cause noble ( ou pas ) , dans la rue ou distribuant des tracts, en grève, banderoles , sifflet, haut parleur, seule ( ou pas ) , cause perdue ( ou pas )... "

J'ai été tout de suite inspirée, ce qui est rare pour moi lors des concours!^^
J'ai choisi de représenter Cassandre manisfestant contre le fait que je m'intéresse de plus en plus aux BJD, et que mes Pullip en pâtisse.

Voici ma photo:


Verdict demain pour savoir si je passe ce round ou pas, et la concurrence est sévère, c'est moi qui vous le dit!^^

5 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

J'ai pas eu le courrage de m'inscrire et bon manque de motivation aussi ^^"
J'aime bien ta photo
J'espère de tout coeur que tu passeras se tour ^^
Je te fais pleins de gros bisous
Il me tarde de te revoir le 9 Mai
C'est bientooooooooooooooooot!!! ^O^
et le 17 yeahhhhh \^^/ (tu me dis quoi pour le train hein que je vienne te récuperer ^^)

Sophie

Sofairy a dit…

Merki ma Sugi!<3
Je suis moyennement convaincue par ma photo, mais je me suis bien amusée à la faire.
Je comprends que tu n'ai pas eu trop envie de t'inscrire, le dernier concours a dû un peu te refroidir par rapport à tout ça.
Vivement le 9 et le 17!^^
Bisous

sophie(sugi) a dit…

Vi ç'est clair que c'est aussi un peu à cause de ça! C'est trop proche ^^
Hooo oui me tarde d'être ces deux jours là gnappyyyyyyyyyyyyyyy ^^
Bisous

Mystic a dit…

J'aime beaucoup ta participation et ta puce, sur cette photo, sait ce qu'elle veut et l'affirme haut et fort !!
Bisous

Sofairy a dit…

Merci Mystic. <3