lundi 6 avril 2009

Cassandre et son nouveau look + des news de Tetsuya

Coucou!

Je vous présente Cassandre avec sa nouvelle wig, un obitsu rigidifié par Poucette et une tenue cousue par Gwen.
Je ne vous cache pas que je gagatise complètement devant cette puce, je suis fan de son make-up... C'est vraiment ma chouchoute du moment.
Vu que j'hésitais entre une wig noire et une wig wine, j'ai décidé de "couper la poire en deux" et de lui prendre une wig noire méchée wine!
Trêve de blabla, places aux photos de ma chérie d'amour (oui, je suis gravement atteinte^^'):



















Ensuite, voici quelques photos de Tetsuya.
Ça faisait quelques temps que je n'avais plus fait de photos de lui, entre autre parce que je n'avais rien à lui mettre... Mais hier, sur les conseil de Tiaiel, je lui ai acheté quelques vêtements sur Blythism. De plus, Tia me le réclamait à corps et à cri (comment ça j'exagère?^^) alors ça m'a donné envie de le flashouiller!
Comme vous pouvez le constatez, le mister a retrouver son corps d'origine... Je n'accrochais vraiment pas à l'obitsu masculin, déjà la couleur dénotait trop du corps, en plus je le trouvais vraiment trop mince (pourtant dieu sait que je ne suis pas une adepte des garçons musclés^^).
Soit, voici mon beau gosse!:













Merci de votre passage et gros bisous. <3

2 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Elle est magnifique cassandre comme ça *_*
Cette wig comme elle est belle!!!!
Ca lui va tellement bien
Et ton petit mec est super beau!!! C'est vrai que les obtisu mâle sont maigrichons lol
J'ai hâte de voir les vêtements que tu lui as acheter! Blythism c'est pas un site pour blythe? ca fera pas trop féminin?
J'veux des fingues pour kaname et Akihiko wouiiiin

big bisous
Sophie

cachoou a dit…

Je comprend pourquoi tu craques pour cette puce, elle est carrément magnifique!!! Elle a vraiment un style que j'aime ^_^