lundi 27 avril 2009

Aurevoir Lily et Anna

Coucou!
Suite à mon craquage BJDéen imprévu, j'ai dû me séparer de 2 de mes miss.
Je précise que mon choix a été murement réfléchi.
J'aime beaucoup Lily et Anna. Cependant, toutes mes autres puces, je les prends en photos car j'en ai envie. Je veux dire, je me dis "allez, aujourd'hui j'ai envie de photographier telle ou telle miss", mais quand il s'agit de photographier Lily ou Anna, c'est très souvent parce que je me dis "ça fait longtemps que je ne l'ai plus photographiée, il serait temps de remédier à ça."
Et même si je les aime très fort, il y a toujours eu un petit quelque chose qui faisait que je n'accrochais pas à 100%.
Je suis sûre qu'elles seront plus chouchoutée chez leur nouvelle maman.^^

Aujourd'hui, j'ai quand même voulu faire une petite séance photo d'aurevoir, pour qu'elle ne parte pas de chez moi sans laisser de trace, et pour leur prouver que je les aimais quand même, mais pas assez...

Tout d'abord, Lily:








"Aurevoir mes amis, vous ne me verrez plus chez Sofairy, mais très bientôt chez Lulabelle"


"Gros bisous à ma future maman que j'ai hâte de rencontrer":


AUREVOIR JOLIE LILY

Maintenant, Anna:












AUREVOIR JOLIE ANNA

J'avoue avoir quand même une petite boule dans la gorge, mais je ne regrette pas mon choix, et puis je suis sûre que les miss seront très heureuse chez leur nouvelle maman.

Sinon, je voulais vous annoncer une bonne nouvelle: j'ai enfin décrocher un entretien d'embauche! Ça fait du bien, car c'était vraiment désespérant de n'avoir que des réponses négatives voire pas de réponses du tout à mes candidatures. L'entretien aura lieu le 19 mai à 10h, c'est à la mutualité Solidaris (mon chéri, ma belle-mère et mon demi-frère travaillent déjà là-bas, ça va devenir une entreprise familiale si je suis engagée, lol). Bon, rien n'est encore joué, mais j'espère vraiment décroché un job!

Bisous à vous.

2 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Comme je te l'ai déjà dis sur ton topic, j'ai versé ma ch'tite larme sensible comme je suis! C'est très émouvant! Mais tu les verras encore puisqu'elle reste sur le fofo, ça je trouve génial!! Elles seront aimer aussi chez leur nouvelle maman!!! ^^

Pour ton entretien c'est vraiment super! Je croise tous ce que je peux croiser!! Je suis vraiment contente pour toi!!!\^^/

Sofairy a dit…

Je suis un peu triste de les laisser partir, mais finalement je ne les perdrais pas totalement de vue, et pis ça faisait quelque temps que j'y pensais...

Merci pour mon entretien. <3