jeudi 9 avril 2009

Sofairy reprend ses crayons

Attention attention, je re-débute donc il faut se montrer indulgent!^^'
Tout à l'heure, une subite envie de dessiner m'a prise, comme ça. Cela faisait presqu'un an que je n'avais plus dessiner, alors c'est pas top top, il n'y a aucune symétrie sur mon dessin et les proportions ne sont pas respectées, sans compter que je ne sais toujours pas dessiner les mains!^^'
Toujours est-il que j'aime quand même bien mon dessin, alors je le poste sur mon blog.



Je ne sais toujours pas si c'était une envie comme ça ou si je vais me remettre au dessin... On verra.

2 commentaires:

Gwen a dit…

Ben moi je l'aime bien aussi ton dessin!!! serais-ce un talent caché!?! je sais pas pourquoi mais son ombre me fait un drôle d'effet (drôle dans le bon sens, hein!), il attire mon regard!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup Gwen!^^ Un talent, je ne crois pas, c'est vraiment pas mon fort le dessin, mais bon je m'amuse alors finalement c'est ce qui compte. Je ne sais pas si tu remarques, mais la forme de la robe que tu as cousue pour Cassandre m'a un peu inspirée!^^
Merci pour ton commentaire!<3