dimanche 26 avril 2009

Craquage, craquage

Et oui,
alors que j'ai été "raisonnable" en achetant ma Shushu avec les sous de mon Ducan, je viens d'être non raisonnable... Depuis quelques temps, je craque de plus en plus pour les Riz de Planetdoll, mais pas avec le make-up de Planetdoll que je trouve vraiment pas joli.. Aujourd'hui après-midi, j'ai même prit la décision d'un jour en avoir une makeupé par un "pro"... Quand soudain, signe du destin (oui oui, j'ai une méchante tendance à croire au destin quand il s'agit des dolls^^'), je vois une tête de Riz en vente sur MC, avec un joli make-up. Je me dis, allez je craque, je m'achèterais un corps plus tard sur Planetdoll. Oui, sauf que la demoiselle vend un corps aussi, et que le tout avec FP me reviendra moins cher que si je l'achete chez Planetdoll sans make-up, et pas de risque de douane... Sans compter qu'une tête sans corps, c'est tristounet... Alors j'ai craqué, faible créature que je suis!
Voici la tête:


Du coup, j'ai mis en feeler ma Rida et ma Ala, car ce sont les 2 Pullip auxquelles j'accroche le moins.
Je passe de plus en plus du côté des BJD, j'avoue que ça me rend triste car je n'ai pas envie d'abandonner mes Pullip, mais les BJD offrent tellement plus de possibilité..
On verra où l'avenir va nous mener comme on dit!^^
Bisous

3 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Haaa si je pouvais me laisser tenter...snif je veux ma little fée de chez fairyland OUIIIIIN!T_T

Pas mal la tête! Je connaissais pas cette firme :)
Hâte de voir comment elle sera quand tu l'auras ^^

bisous

Sofairy a dit…

Le vendeur d'Hayaku shop n'a pas su commander ta Littlefée?

J'ai trop hâte de recevoir la miss, depuis le temps que j'ai envie d'une poupée à la bouille tristounette... <3

sophie(sugi) a dit…

Non il travail pas avec eux et il était en pourparler!
Ce qui m'énerve chez lui c'est qu'il ne répond pas aux mails tous de suite, faut insister pour avoir une réponse! Hier matin j'ai envoyer un mail pour lui demander ce qu'il en était et rien pas une réponse >.<
Et j'aime pas devoir insister, j'ai l'impression de mettre la pression sur la personne, ça me met mal à l'aise! Si à la fin de la semaine il ne m'a pas répondu je renverrai un mail...
Enfin bref ^^"
Gros bisous
Sophie