vendredi 10 avril 2009

Kim et le printemps

Coucou!

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée au soleil, sans bien sûr lâcher mon écharpe vu que ma crève est toujours bien présente. J'ai emmené avec moi ma petite Kim, qui a eu droit à une séance photo très printanière et colorée, dans l'esprit de Pâques. Elle a même fait une rencontre inattendue...
Vous pouvez, par la même occasion, découvrir ses nouveaux eyeships vert.
Trêve de blabla, je vous laisse découvrir!







J'étais en train de la photographier, quand est apparu... Un joli poussin!^^


Il a accepté de poser avec la miss:




Ensuite, Kim a découvert un souche d'arbre pas comme les autres:














J'espère que cette séance vous a plus et, si vous n'aviez pas trop le moral, vous a fait du bien!^^

Bisous

5 commentaires:

La Boîte à Bohème a dit…

Adorable cette séance photo,Kim a du être ravie de sa rencontre ;o)

Espere que tu vas vite te rétablir,bon weekend.
bisous

Mystic a dit…

trop belle puce!
bisous de chocolat

Sofairy a dit…

Merci à vous eux et joyeuses Pâques. <3

sugi(sophie) a dit…

J'aime beaucoup beaucoup cette séance avec Kim! Cette puce est trop belle!
Bisous en chocolat ^^
Sophie

Sofairy a dit…

Merci ma belle. <3