samedi 18 avril 2009

Vive les hoodies Claire's <3

Re-coucou (et oui,2ème post en 2 heures^^),

Hier, Tia m'a demandé de prendre en photo mes hoodies Claire's en vue de notre swap d'anniversaire (c'est en juillet, mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance^^) pour ne pas qu'elle prenne un que j'ai déjà.
J'ai voulu les prendre en photo "bêtement", puis je me suis dit, pourquoi ne pas les faire porter à mes puces... Après tout, c'est quand même le but, et c'est aussi une bonne occasion pour moi de faire une photo de groupe, j'en fait si rarement.
Ensuite, j'ai voulu photographier mes puces une à une... Voilà donc une grande séance photo imprévue.

Tout d'abord, mes puces alignées.
De gauche à droite: Caroline, Sumire, Nina, Judith, Mei et Cerise:




Bras dessus bras dessous:


2 gros plans:




Et maintenant, place aux photos en solo!

Caroline:






Sumire:






Nina:






Judith (qui a remit ses lunettes et qui a aussi changé de wigs^^):






Mei:






Cerise:






Ne sont-elles pas toutes super kawaii? <3

7 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Trop bien cette séance et pis ma ch'tite filleul comme tu est belles ainsi!!
Big bisous pour vous deux ^_-
Sophie

rockfairy a dit…

je craque total sur ta puce "Cerise" !! Quelle belle wig ! Superbe custo de pullip, j'aime beaucoup !

Sofairy a dit…

Merci ma Sugi, gros bisous à toi! <3
Je réponds avec du retard à ton com sur un autre post, mais si tu veux bien de moi, je passerais bien sur Bruxelles un de ces 4... J'ai envie de bouger en ce moment.^^

Rockfairy: merci à toi, contente que Cerise te plaise. <3

sophie(sugi) a dit…

Bien sure que je veux bien de toi! ^^
Faut juste que ça soit un samedi ou un dimanche..enfin si tu veux faire les boutiques c'est mieux le samedi bien sur ;-) , en semaine c'est un peu difficile pour moi..enfin je peux toujours m'arranger mais je serai en transport alors (si tu viens au matin) sinon l'après-midi c'est pas avant 15h en semaine, mais bon c'est à voir ^^
Propose moi des dates et on s'arrangera ^^
bisous ma belle
sophie

Sofairy a dit…

Oh ben zut, ça tombe mal, j'aurais vachement préféré la semaine car je suis toute seule et je me fait chier comme un rat mort, tandis que le week-end il y a mon chéri près de moi. C'est po grave, on s'arrangera pour un samedi.
Bisous.

Mystic a dit…

Perso, je craque aussi pour ta puce Cerise.....
Bisous

Sofairy a dit…

Merci Mystic. <3
Bisous