mercredi 29 avril 2009

"Madame chat"

Un petit dessin pour passer le temps. J'avais envie de couleur flashy et de kawaii, et voilà.^^ J'ai un peu changé ma façon de colorier: au lieu de repasser au feutre noir les contours, je les ai repassé avec la même couleur que celle ont je me sers pour colorié "l'intérieur", mais en plus foncé.Je trouve que ça donne bien.
C'est pas de grand art, je sais pas dessiner... Mais ça ne m'empêche pas de m'amuser!



Sinon, je voulais vous annoncer que je suis très contente d'être classée 15ème sur 80 participants pour le premier round du concours Cosmopullip. Ça me fait super plaisir!<3
Le second thème ne m'inspire pas des masses, il va falloir que je me creuse les méninges pour réussir à faire un truc original.*-*

Bisous!

4 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Kikou :)
Trop choux ton dessin, c'est effectivement kawai! J'aime :-)
Même si tu ne sais pas dessiné (je suis pas d'accord cela dit tu te débourille très bien^^) le principal c'est que tu y prennes plaisir et que tu t'éclate ^_-

Courage pour le second tour du concour ^^

big bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci! <3

Avant je me bloquais avec le dessin, en me disant que si je ne sais pas dessiner, je ne peux pas dessiner... maintenant je m'amuse. ^^

Bisous.

AtroposTia a dit…

Il est super classe ton dessin!!
J'adore la façon dont tu dessines moi!!LOL
Bisous tout plein ;)

Sofairy a dit…

Merci Tia! <3

Bisous