lundi 13 avril 2009

Dans 40 jours, une nouvelle miss sera chez moi

Et voilà, j'ai finalement craqué!
Je voulais attendre la fin du mois pour le faire, et attendre d'avoir reçu la 2ème partie du paiement de mon Ducan, mais après réflexion je me suis rendue compte que ça revenait au même si je l'achetais maintenant (question de facture Visa tout ça...). Et comme l'attente est de 40 jours, autant de pas trop retarder le moment où la puce sera chez moi.
Depuis longtemps, je craque sur la Shushu, mais je me disais que je devais me concentré sur les Yo-SD et tout, et donc que j'allais prendre une Ante... Mais la Shushu reste ma chouchoute (mwahaha le jeu de mot puant), alors je me suis dit, autant rester à mes 1er amour, et j'ai donc craqué pour elle.
Ce qui est cool dans cette histoire, c'est que je n'ai même pas besoin de culpabiliser puisque j'ai revendu mon Ducan exprès pour pouvoir m'offrir une autre BJD!
Dans 40 longs jours, cette jolie miss sera chez moi:


Je suis aux anges!

8 commentaires:

AtroposTia a dit…

Félicitations ma Nétoile!!!^O^

Sofairy a dit…

Merci ma Tia! <3

sophie(sugi) a dit…

Comme je comprend ton enthousiasme!:)
Je suis vraiment très contente pour toi!
Moi j'espère que je pourrai l'avoir la mienne...enfin je saurai quoi demain!
Si il sait le faire alors je devrai attendre la JE pour l'avoir...^^"
En tous cas félicitation pour ton achat ^^
Bisous
Sophie

k-fee-in a dit…

Félicitation à toi, je dois avouer qu'elle est très jolie ! Moi j'ai la wig rose pour une de mes Pullip ^^ !

Sofairy a dit…

Merci à vous deux. <3

natarirou a dit…

Elle est MAGNIFIQUE, tu as très bien fait.
Bisous.
Natarirou

katsi a dit…

tu ne le regretteras pas, les MNF sont vraiment super, on en a 3 à la maison, et franchement depuis la 1er on ne jure que par les MNF.

En plus la shushu est vraiment belle, je craque aussi pour elle, tu as fait un bon choix

Sofairy a dit…

Merci à vous deux, j'ai déjà tellement hâte de la recevoir. Ça promet!^^