dimanche 26 avril 2009

Cocooning du dimanche

Le dimanche est la journée idéale pour rêvasser et prendre le temps de prendre le temps, bien calée dans un cousin confortable et en compagnie d'un doudou à câliner. Ce n'est pas Louise qui vous dira le contraire:























Je suis sous le charme de ma Louise, et j'ai hâte de recevoir ma Riz achetée hier et ma Shushu!^^
J'ai finalement vendu ma Rida et ma Ala (Anna et Lily), de cette façon l'achat de la Riz est quasi complètement remboursé.
Comme je l'ai dit sur Flickr, autant l'achat de la Riz s'est fait sur un coup de tête, autant la vente de mes deux Pullip est murement réfléchie: je n'ai jamais vraiment accroché à ma Ala, et ma Rida était trop "pin-up" pour être vraiment mon style.

Sinon, niveau moral ça va mieux. Je me prends moins la tête, même si c'est pas facile, entre autre à cause d'une mauvaise communication avec mon père.
J'ai un peu la gerbouille depuis ce matin où on est allé au marché avec mon chéri. Il y avait plein de monde, plein d'odeur de bouffe et de gens, plein de bruit etc, alors j'ai fait une mini-crise d'angoisse, j'avais l'impression que la foule se refermait sur moi et que je ne pourrais jamais en sortir, et ça m'a donné la nausée comme pas possible. Ça faisait très longtemps que je n'avais plus fait de "crise" de ce genre dans un endroit bondé, c'est pas cool. Mais ça va mieux, je suis juste encore un peu barbouillée et je n'avais pas le courage de voir des gens aujourd'hui, c'est pourquoi j'ai dû annuler une venue à un anniversaire.

Je vous fait de gros bisous.

Aucun commentaire: