mardi 14 avril 2009

Aelis, douce Pullip

Coucou,
En ce moment c'est un peu la loose, moral moyen, maux de tête et de dos, plus quelques autres soucis.

Déjà, j'ai un problème avec Blythism: je les ai payé il y a 2 semaines, et quelques jours plus tard ils ont confirmés ma commande en me demandant de les payer... Je leur ai dit que c'était déjà fait, mais depuis je n'ai plus de nouvelles d'eux. Je leur ai envoyé 3 autres mails, mais ils sont tous restés sans réponse. Dans le dernier, envoyé ce soir, j'ai dû en venir aux menaces et leur dire que si d'ici 3 jours ils ne m'avaient toujours pas répondu, je serais obligée d'ouvrir un litige Paypal pour récupérer mon argent. Faut pas déconner non plus hein.

Autre truc qui me fait chier grave, c'est qu'il y a 3 jours d'ici, un con a profité de notre réseau qu'on avait oublié de sécuriser pour nos voler les 25 giga de téléchargement auxquels on a droit... On a donc sécurisé notre réseau et racheter 5 giga. Quelle ne fut pas notre surprise quand on c'est rendu compte aujourd'hui que nos 5 giga avaient aussi été utilisés! Apparemment, il y a moyen de "pirater" les réseaux sécurisés... J'en ai ma claque de l'irrespect de certaines personnes.
Enfin, chéri vient de mettre un mot de passe pour pouvoir avoir accès à la connexion, on espère que cette fois-ci ça ira... Sinon, je ne sais pas ce qu'on pourra faire. Impossible de savoir qui fait ça, vu qu'on habite au centre-ville et qu'on est entouré d'immeubles.

Enfin bref.
Je voulais vous présente Aelis, la Pullip de mon chéri achetée au salon de la poupée. C'est un perso d'une de ses histoires. En ce moment, il ne prend pas trop le temps de s'en occuper, alors pour ne pas que la miss se sente délaissée, je l'ai emmenée en balade tout à l'heure et je l'ai flashouillée:
























Les personnage final n'aura rien à voir avec ça, j'avais juste envie de la faire poser dans son outfit stock!^^
Voici un dessin du perso par mon chéri, pour vous montrer à quoi elle ressemblera:


Bisous.

6 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

J'espère que maintenant avec le mot de passe tout ira bien et que plus personne ne vous volera vos giga >.<

Trop belle la puce comme ça! Et avec les pâquerettes l'est trop choux

Je te fais de gros bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci ma Sugi.
Je t'envoie des bisous moi aussi! <3

flyspanish a dit…

Cette Raphia est magnifique *_*

Sofairy a dit…

Merci flyspanish. <3

Lourine02 a dit…

Elle est adorable, je pense qu'elle me fera craquer aussi bientôt ^^

alice a dit…

elle est adorable ^^