dimanche 5 avril 2009

Rencontre Pullipienne à Lille

Coucou!

Hier à eu lieu une rencontre Pullipienne à Lille, chez Tiaiel.
J'ai eu vraiment très peur de ne pas pouvoir venir, car jeudi matin je me suis éveillée en ayant mal partout, la gorge en feu et de la fièvre oscillant joyeusement entre 37,5 et 39 jusqu'à vendredi soir où ça allait un peu mieux... J'ai donc décidé, à minuit, de remplir ma valise de Pullip et d'y aller! Et je ne regrette pas mon choix! Ce fut vraiment une journée extra. Aujourd'hui j'ai complètement perdu ma voix, mais bon c'est pas grave du tout!
J'ai prit pas mal de photos, je m'en vais vous les montrer de ce pas. J'avoue ne pas avoir le courage de commenter toutes les photos, mais j'éditerais peut-être plus tard. En attendant, je vous laisse admirer!^^

Tout d'abord, voici les Pullip qui se trouvaient dans le salon:
















































Ensuite, les Pullip (à Poucette et Cindelis^^) dans la cuisine:






























Et enfin, les gens!^^

Gwen, le copain d'Halya et Halya, Tiaiel, Velkane et sa soeur (jumelle^^):


Kaholead, son copain et Agnès (la soeur de Sugi):


Gwen, Halya et son copain:


Poucette et Sugi:


Tiaiel, les jumelles et Poucette:


Halya et son copain, kaholead et son copain, Agnès et le dos de Tiaiel et Sugi, lol:


Le copain d'Halya, Michael (le fils de Cindelis) et Tiaiel:


Les filles de Poucette^^:


Le belle-fille de Cindelis, son fils et elle:


Nounouche, le chat de tiaiel, il me faisiat trop marrer ce chat, il a la même "voix" que Chiffon:


Poucette en pleine custo et son public^^:


Rozen, la Pullip de Sugi et aussi ma tite filleule, avec ses nouveaux eyeships (et encore plus jolie <3):


Sugi et sa Blythe (en train de se faire matifier), ou la nouvelle statue de la Liberté, lol:


Et enfin, la Blythe de Sugi en pleine torture-changement-d'eyeship:


Et voilà!
Ce fut vraiment une chouette journée, je suis ravie d'y être allée.

Bisous.

2 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Merci pour toutes ces photos!
Je suis vraiment trooop contente que tu sois venue finalement!!!!!
j'suis mdr devant la photo ou je fais la statue de la libertée lol C'est vraiment n'importe quoi!

Merci pour l'obitsu! Je te fais le virement dans la semaine! ^_-

Je te fais d'énormes bisous

Sophie

Natarirou a dit…

Vous avez dû vous régaler, merci de nous avoir fait partager ce bon moment...Je n'ai jamais vu autant de Dolls d'un coup.
Bisous.
Natarirou