samedi 18 avril 2009

Swap de Pâques sur MG

Coucou,

Dernièrement, j'ai participé au swap de Pâques sur le fofo Mysterious Garden. Il s'agissait d'un swap aveugle, autrement dit on savait pour qui on swappait mais on ne savait pas qui swappait pour nous, histoire de garder le suspense au maximum.

Ma swappée était Raspberry Cream, voilà ce que je lui ai offert:
2 pots de crème pour le corps, et un mini pot de Nutella pour ses puces:


1 doudou lapin bleu, des chocolats de Pâques, des poussins rose que j'avais éparpillés dans le colis:


1 tenue lapin rose pour ses puces:


1 scrap sur sa famille pullipienne:



Ma swappeuse était Lanylane.
Elle a été plus que généreuse, je dois dire que j'ai été hyper gâtée!
Je vus laisse admirer:

L'ouverture du paquet:


Une joulie carte avec Charlotte à la chasse aux oeufs:


Du matos de scrap ( je n'en ai jamais assez, ça tombe bien<3):


Une boiboite avec les jolis yeux d'Ysil et d'Amalia dessus^^:


A l'intérieur, un collier de la mort qui tue (les colliers sont mes bijoux favoris!)


Une jupe en jean Sugar Mag:


Un mini coffre en bois avec des fleurs en serviettage (je crois, en tout cas):


Dedans, 3 super badges (je ne sais pas encore si je vais les épingler sur mon sac ou sur la poche de ma veste, mais j'aoooore):


Un savon en forme de coeur:


Des muffins/fondant... trop délicieux! D'ailleurs, je vous avoue qu'à ce moment j'ai fait une pause dans mon déballage pour en déguster un sur le champs. ^^


Des stickers lion, trop meugnon:



Un mini plateau avec un faux morceau de chocolat croqué à l'intérieur(j'ai trouvé ça excellent!):


Une autre boiboite avec un gateau dessus:


A l'intérieur, tout plein de rements! <3


Des Converse orange:


Un vélo pour Lilo:


Une chaise pour Lilo:



"Pullip photo-service"... mais qu'est ce que c'est?


Et bien, c'est tout plein de mini-photos de ma famille dollesque... Ça me donne des idées de mini-scrap, tout ça!


Dans le colis, il reste plein d'étoiles et de chocolat... La joie pour mes yeux et mes papilles!^^


Il donne la pêche, ce lapinou:


Je vous laisse admirer l'état de ma table de salon après avoir tout déballer, lol.
On peut dire que j'ai vraiment été hyper gâtée:


Quelques photos de Kim et Lilo profitant des cadeaux:
Kim avec la jupe et les converse:


Lilo sur la chaise:


Lilo à côté du vélo (vous remarquerez qu'elle a piquer un éclair à la fraise pour le mettre dans le panier^^):
]

Lilo parmi les photos (elle a choisi sa photo favorite^^):


Kim s'apprêtant à dévorer un éclair au café:


Et le mot de la fin:


N'ai-je pas été super méga gâtée?

Sinon, je voulais vous annoncer qu'apparemment, mes soucis de vol de giga sont résolu. Nous sommes passé chez Belgacom avec chéri et ils nous ont donné un CD spécial pour sécurisé à fond, avec un nouveau modem et tout (on a aussi prit Belgacom TV^^).
Maintenant, on a d'autres ennuies avec le nouveau modem et Vista qui recherche l'ancien modem alors qu'on l'a désactivé, mais bon, au moins l'autre enfoiré de pirate ne sait plus nous pomper nos giga...
Ce mois d'avril aura été tout particulièrement pourrit niveau maladie et moral, j'ai hâte d'être en mai, j'espère que j'irais un peu mieux...
Bisous

2 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

La vache, super le swap de Lany, ça pour sur tu as été gaté!!! Et lilo est trop bien sur sa chaise ^^
Ca donne envie de faire des swaps mais j'ai peur de pas être à la hauteur...>.< comme j'ai jamais fait ça...

Sofairy a dit…

C'est clair, Lany a été hyper méga généreuse!!
Inscris-toi au swap d'été, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas à la hauteur et pis il faut bien commencer un jour! Si tu t'inscrit, je m'inscrit aussi, na.
Bisous.