lundi 1 décembre 2008

Cerise et sa nouvelle wig

Avec les évènements de ces derniers jours, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer la nouvelle wig de Cerise, qui permet de comprendre un peu plus le pourquoi de son prénom. Depuis le temps que je voulais mettre une wig mohair à une de mes miss, c'est maintenant fait! Je trouve que ça lui va bien, et puis je suis folle de la matière, toute douce. Son Obitsu est en chemin. Une fois posé, elle sera parfaite!
Voici donc la miss:















10 commentaires:

AtroposTia a dit…

*O* je suis fan!!!
J'adore ce genre de wigs (j'en ai déjà 3 pour Sliva et je compte pas m'arrêter là)!!
Tu l'as prise chez anjiswigsdesign?
Elle est à croquer ta puce!!!!
Bisous tout plein et un bisou à ton homme!

Anonyme a dit…

J'adore la couleur, super originale !!!

Anonyme a dit…

Quelle jolie wig, j'adore les couleurs!!! Ta miss est vraiment superbe =D

Anonyme a dit…

Question indiscrète...où trouves-tu ces magnifique wigs? La mohair et celle de tes autres puces...je n'arrive pas à en trouver d'aussi belles...la taille c'est du 8-9 ou 9-10? Désolée de l'indiscrétion...si tu ne veux pas dévoiler tes sources, je comprendrais =D

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette wig! Je rêve aussi d'avoir une wig mohair mais pour mon teayang...tu l'as eu sur quel site?? Je ferais bien une petite commande lol (pas raisonable ça sugi..ha bon?? lol )
Je suis fan aussi du mohaire depuis que j'ai touché la wig de la papin lol
Ta puce est vraiment superbe comme ça ^^
Je te fais tous pleins de grooos bisous et de calinous
Sophie

Nessa a dit…

elle est complètement merveilleuse
tu pourrais me dire ou tu l'as achetée cette wig car il m'en faudrait bien une!!!!
dis, je visite ton blog à chq nouveau post mais je commente pas souvent, milles excuses mais tu es une visite quotidienne, sache le!!!

bisous miss

Sofairy a dit…

Merci les filles!
Je vous ai toute mptisé ou mailé pour vous donné l'adresse de la boutique d'où vient cette wig.
En effet, Tia, elle vient bien d'anjiwigdesingn!^^

Anonyme a dit…

Un kikou en passant!
D'abord pour te faire des bisous mais aussi des calinous!
Courage c'est presque le week-end!!!
Il à neigé mais c'est tout fondu T_T
Snif snif
J'aimerai bien avoir un Noel blanc!*_*
Big bisous
Sophie

Anonyme a dit…

J'oubliais..une petite surprise pour toi sur mon blog ;)
Big bisous
Sophie

Anonyme a dit…

HAAAN, ta miss est ... SUPERBE !!
Il me faut une des ces wigs pour Agathe :DD