lundi 22 décembre 2008

Morgan et ses nouveaux vêtements

Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis de chez Mimiwoo, qui contenait des fringues et des chaussures pour mes poupettes et pour mon ptit mec.
J'ai aussi reçu une carte de voeux de ma coupinette Sugi, ce qui m'a fait aussi énormément plaisir. Merci ma belle, heureusement que je vous ai vous, mon chéri et mes dolls...
Hé oui, ces deux choses m'ont fait vraiment très plaisir, car aujourd'hui je me suis prit un truc vraiment pas cool dans la tronche. Je m'y préparais un peu, il n'empêche que c'est pas facile. Mais je n'ai absolument pas envie d'en parler, car ça me fout les glandes. J'aurais suffisamment de temps en janvier pour y penser, si vous voyez ce que je veux dire... Bref. Sofairy ne va pas en dire plus sinon elle va chialer.

Mon Morgan a de nouvelles fringues et ne se balade plus pied nu, du coup il se la pète encore plus, et moi j'adore encore plus le flashouiller:






















Alors alors, il a pas la classe?

Un grand merci pour vos passages et vos petits mots, sorry si je ne répond pas toujours, mais sachez que ça me fait toujours très plaisir de lire vos coms.

La vie continue, c'est pas parce que je serais de nouveau au chômage le 1er janvier que la terre va s'arrêter de tourner ou que je vais me jeter par la fenêtre, hein. Voilà je l'ai dit!^^''' BORDEL DE MERDE! Ça aussi c'est dit.
Je vous adore.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
Rhooo si j'avais su que tu faisais une commande chez mimiwo j'aurai fait un GO avec toi, j'ai besoin de shoes pour mes puces T_T

En tous cas il à trop la classe comme ça! Qu'est-ce qu'il est bowwww *0* Bave bave
Je suis contente que ma carte soit bien arrivée chez toi!

Je te fais pleins de bisous d'encouragement, je suis sur que tu en trouveras un autre, y'a pas de raison ;)
Je rajoute une tonne de calinous!

Sophie

AtroposTia a dit…

Ma Nétoile, ce boulot n'était que le commencement de quelque chose!!
Tu as retrouvé foi en toi, tu as pu t'accepter telle que tu étais et te montrée aux autres de cette façon-là ...
Tu as énormément évolué en t'assumant et ce boulot t'a aidé.
Tu es quelqu'un de plus fort, de plus déterminé, de plus jovial: tu es enfin totalement TOI!
Alors ne perds pas espoir et courage parce que tu retrouveras un patron qui aura la chance de tomber sur toi ;)
Je t'adore ma belle!!!><
Et Morgann est classe même si sa wig me fait encore peur!xD
Bisous

Sofairy a dit…

Merci pour vos encouragements et merci pour mon mister.

sugi: désolée de ne pas t'avoir proposé, mais vu qu'on ne sait pas commander plus de 10 objets chez miwiwoo, j'avais vraiment envie de faire une commande complète.

tia: sa wig te fait peur? XD Pourquoi? ^^