samedi 27 décembre 2008

Mei et les lumières de Noël

Hier, j'ai obitsuité Mei devant les 2 soeurs de mon homme qui étaient curieuses de voir ça.
La miss a donc déjà un nouveau corps. Elle a hérité de l'Obitsu L que j'ai acheté à Sugi, et qui à la base était prévu pour Cerise (je ne lui ai pas mis, car je trouve que la wig mohair et les gros nichons, ça aurait vraiment fait too much!^^)

Voici quelques photos prisent aujourd'hui, à la lueur du cône lumineux qui nous fait office de sapin (avec nos chats, le sapin classique avec les boules de Noël est bannis, on a déjà donné et non merci j'en veux plus!!).
Je ne dirais jamais assez à quel point un obitsu transforme une pullip...





















Elle est vraiment très belle cette miss, son make-up est tout simplement superbe.

En ce moment, je suis hyper crevée. J'ai eu beaucoup de stress, et on est allé se couché très tard ces derniers jours. Maintenant que je sais que je ne suis pas prolongée pour le boulot, je n'ai absolument pas envie de retourner là-bas faire mes 3 derniers jours. J'ai juste envie d'oublier ça pour pouvoir tourner la page. Quand on se fait jeter d'un boulot, on ressens vraiment le même genre d'émotion que quand on se fait larguer. Sentiment d'être nul, sentiment de trahison. Mais enfin, c'est la vie. Je suis quand même blessée par tout ce que j'ai entendu, mais soit. J'en parlerais peut-être plus tard quand ça sera vraiment fini. Ou je n'en parlerais pas et j'irais de l'avant... Mais je crois que pour aller de l'avant, je vais devoir faire le point.

Allez, je vous laisse pour ce soir et vous fait de gros bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle
Je comprend ta déception, je suis de tout coeur avec toi!
Je pense aussi qu'il faut aller de l'avant même si ça fait mal! Sache que je suis de tout coeur avec toi!

Ha ta puce comme ça, obitsué est parfaite! Elle est vraiment magnifique! *_*

Je te fais pleins de gros bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci de m'encourager! ça va aller hein, mais ça me fait chier de devoir retourner là-bas tout en sachant qu'ils ne veulent pas de moi. Je trouve ça humiliant. Bref.

Merci pour ma petite Mei aussi. Je l'adore déjà!