vendredi 12 décembre 2008

Cute Death Note

Veuillez m'excuser pour mon titre foireux!^^
Pendant mes 2 jours de congé maladie, j'en ai profité pour relire les Death Note, du coup ça m'a donné envie de ressortir mes Nendoroid!
Voici donc quelques photos prisent à l'instant:

L, toujours aussi accro aux sucreries:




Le pire cauchemar de L n'est pas que Kira domine le monde ; c'est qu'on lui pique ses sucreries, ce que Misa fait ici avec délice XD:




Les cheveux de Misa sur la tête de L, ça donne... Mello!!! Par contre, pour les fringues, c'est pas trop ça... mais ya le chocolat pour faire plus convainquant, lol:




Light, le personnage que je déteste le plus au monde (je ne déteste pas le personnage en lui-même que je trouve très original et fortiche, mais je le déteste pour ce qu'il est, en temps que "personne"):




Et les 3 mecs, lol (sorry, j'ai pas de Near^^)


Ça m'a bien fait délirer de prendre ces photos!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :)
Je les trouves trop choux! je veux pas craquer..non je ne craquerai pas lol
Je n'ai pas encore lu les manga mais je compte bien le faire un jour! Je vais essayer de les trouver en seconde mains! Je suis vraiment très tentée par l'histoire!

Grooos bisous et passe un bon week-end
Sophie

Sofairy a dit…

Je te conseille vraiment le manga, il est excellent! (bon, évidemment, il faut que tu aimes ce genre d'histoire, mais moi je suis fan!)

Anonyme a dit…

Death note est en diffusion sur Virgin 17 le dimanche soir!
Les 2 premiers épisodes hier.
C'est space, mais ça me plait!
Jolie séance photo!