dimanche 7 décembre 2008

Nina et le gilet à capuche oreille de lapin

Cet après-midi, le soleil a enfin daigné pointer le bout de son nez. Ni une ni deux, je suis sortie pour aller faire une séance photo avec Nina. Tout d'abord, parce que l'aventure du concours sur PP s'est arrêtée pour Nina et moi au round 3, mais nous sommes toutes les deux contentes d'être arrivée jusque là. J'avais donc envie de faire quelques photos d'elle pour fêter notre petite réussite!
Ensuite, cette séance me permet d'enfin vous montrer le pull à capuche oreilles de lapin que j'ai cousu il y a déjà 2 semaines!
Voici donc ma douce et jolie Nina, mise en valeur par le soleil d'hiver:























Elle est si jolie, ma petite miss! <3
Que pensez-vous de ma couture? Perso, je dois avouer que je suis plutôt fière de moi!^^ Cependant, je ne vous cache pas que je me suis extraordinairement pris la tête en le faisant, lol.

Nous voici donc déjà dimanche soir...
J'ai passé un bon week-end, j'ai fait la plupart des choses que j'avais envie de faire, mais je suis malgré tout toujours aussi fatiguée.
Je dors mal et fait des cauchemars toutes les nuits, du coup j'ai une petite tension et je tourne toute la journée. J'espère que ça va vite passer, parce que c'est pas franchement agréable.
Je vous fait de gros bisous, et vous envoie plein de force et de courage pour cette nouvelle semaine.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

rholala, trop mimi ton sweat à oreilles, j'adore ;O)!!! j'espère que tu vas aller mieux, bisou!

AtroposTia a dit…

Il est adorable ton sweat-bonnet lapin!!!
Je suis moins fan du tissu qui fait l'intérieur des oreilles (ah les goûts et les couleurs) mais jle trouve superbe et surtout vachement bien fait!!!><
Elle est superbe avec cette wig blanche ta puce!!! *O*
Je te conseille une super plante à laquelle je me "drogue"xD : l'aspérule.
Ca déstresse et ça aide à mieux dormir entre autres.
Ca commence à faire vraiment effet vers une semaine de cure (1 à 2 tasses par jour)
Bisous tout plein

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
Je te félicite pour cette réussite "couturial"(mdr se mot doit surement pas exister ) c'est trop mimi j'adore! Ta puce est ravissante dedans! Et cette wig lui va comme un gant!J'adore!
Je t'envoie moi aussi pleins de force et de courage!
C'est qu'un mauvais moment à passer, ça ira ma belle!
Je te fais pleins de bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci les filles!

Tia: merci pour le conseil, j'irais voir dans une herboristerie (c'est bien là qu'on trouve cette plante, je présume?)

AtroposTia a dit…

Vi! Moi je vais l'acheter en pharmacie-herboristerie pour 3 fois rien!!!^^ (faut en prendre 1 bonne cuillère à soupe dans 25cl d'eau 1 à deux fois par jour avec un peu de miel si tu aimes sucrer).

Anonyme a dit…

Bonjours, vous ne me conaissait pas mais je suis une grandes fan de vos petites poupées.
Je voulait savoir où vous trouver vos poupées car ma soeur est une grandes fan elle aussi et c'est bientot son anniversaire.
Merci de me répondre a cette adresse (si vous le voulez bien enttendu): choopie-pop@aliceadsl.fr
merci d'avance.