dimanche 28 décembre 2008

Elise joue la rebelle

Hier, j'ai profité du soleil pour emmener Elise faire une séance photo en extérieur.
Elle porte de nouveaux vêtements qui, je trouve, lui vont à ravir:























Ce soir, j'ai vraiment le cafard... Pas envie d'aller bosser demain... Comme je l'ai déjà dit, j'aimerais tourner la page concernant ce boulot, mais je ne peux pas le faire avant d'avoir fini mon mois.
Le 1er janvier, je pourrais enfin me libérer de tout ça et chercher un autre job. Mais avant, je vais prendre 2 semaines rien que pour moi. J'en ai envie, et puis je crois que j'en ai besoin aussi.
Gros bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ma belle! Je suis de tout coeur avec toi!!!! Je te fais pleins de bisous et calinous!

Merci pour ta carte! Ca m'a fait super plaisir!!! Et puis elle est superbe cette carte ^_-

Encore pleins de bisous!!!

sophie

Anonyme a dit…

Plus je vois ta blythe plus j'en ai envie d'une...OUIiiiiN!!!!!!!!!T_T
lol
Heureusement que j'en ai 3 petites sinon je ferai une crise lol

Je te fais pleins de gros bisous
Sophie