samedi 6 décembre 2008

Scrap sur Cerise

Coucou!
En ce moment, je ne traine plus trop sur le net. J'ai envie de profiter de mes temps libres pour scrapper, mixed-mediater et photographier mes puces. Du coup, j'ai pas mal de choses à poster sur mon blog.
Hier, je suis allée chez Lore pour acheter de la peinture à craqueler pour une réa mixed-media, mais voir autant de matos scrap m'a donné une furieuse envie de scrapper, du coup j'ai fait ça:


Merci pour vos petits mots pour mon chéri et moi, je vous rassure ça va mieux. Mon chéri reprend du poil de la bête, et moi j'essaie de relativiser, et surtout de profiter du (trop court) week-end. Je ne vous cache pas que je suis fatiguée et que je rêve de vacances pour me vider la tête, mais bon dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut. Et je préfère vachement être crevée mais avoir un boulot plutôt que de retourner au chômage. Alors je vais cesser de me plaindre et vous faire de gros bisous! ^^

3 commentaires:

AtroposTia a dit…

T'as le droit de te plaindre quand même!!
Ca ne remet pas en cause le fait que tu sois une bosseuse ;)
Je suis contente que ton homme aille mieux!
T'as raison de prendre le large!
Le net c'est génial mais ça bouffe trop vite la tête!!
Bisous tout plein

Anonyme a dit…

Ravie de savoir que vous allez mieux tous les deux!
Je pense comme Tia, tu as bien le droit de te plaindre hein ;)
Fonce ma belle! Et tu as raison de profiter de tes temps libre hors du net! ;)
J'adore ton scrap l'est trop bien! Cerise est ravissante! ^^
Bizzzzzzzzzz
Sophie

Sofairy a dit…

Z'êtes des amours!