mardi 9 décembre 2008

Kim en rouquine

Deuxième post en une heure! C'est parce que je trouve ma petite Kim tellement ravissante que je ne peux pas m'empêcher de vous la montrer tout de suite. J'ai obitsuité la petite miss à peine rentrée du boulot, et j'ai testé sur elle la wig stock d'Asuka. Gros gros coup de cœur, je la trouve tout simplement magnifique comme ça, et tellement plus expressive...
Je vous laisse juger:












Je la trouve adorable, vraiment.

En ce moment, je ne donne de mes nouvelles qu'à travers ce blog... Je suis désolée d'être si absente. Disons que c'est pas la grande forme.
La preuve: en prenant des photos de Kim, je ne trouvais plus le mode macro de mon nouvel APN, résultat j'ai pleuré pendant 10 minutes! Je suis totalement à fleur de peau, mais je dois avouer que cette crise de larmes m'a fait du bien, car ça fait plusieurs jours que j'ai envie de pleurer sans que ça ne sorte..
Voilà, un grand merci pour vos petits mots, je ne répond pas forcément, mas sachez qu'ils me vont droit au coeur. Demain j'irais à l'herboristerie chercher la plante que me conseille Tia.
Heureusement que j'ai mes coupines, mes poupettes et mon chéri. Tous m'aident à tenir le coup.
Mais je n'arrive pas à me détendre, à me vider la tête. Je stresse, car peut-être que je serais de nouveau au chômage début 2009.
Enfin bref, je ne pète pas la forme quoi. Mais ça va aller hein.
Gros bisous, et encore merci pour vos petits mots.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah elle est trop choupinette comme ça *_* tu as raison ça lui va super bien!!!
Ca fait du bien de pleurer, tu évacues tous ton stress! C'est une bonne chose!
Le remède de Tia ne peux que te faire du bien! ^^
Accroche toi ma belle, ça va aller!

Grooos bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci beaucoup ma belle, ton soutien me fait du bien.
Bisouuus!

Anonyme a dit…

Moi qui m'inquiétais un peu de ne plus te voir sur DA, je suis contente d'avoir trouvé ton blog pour avoir de tes nouvelles :] Courage~

AtroposTia a dit…

C'est parce que tu es malade+l'hiver+le stress que tu ne te sens pas bien ma belle!!!
Ne t'en fais pas, tu es forte et bien entourée!!!
Je suis contente si mes petits mots te font du bien et j'espère que l'aspérule t'aidera comme elle m'aide!
Bisous