mercredi 17 décembre 2008

Petite (gros) délire ^^

Coucou,

Ma journée de congé maladie m'a fait un bien fou, c'est incroyable! Je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai réussi à me vider la tête, ce que je n'arrivais plus à faire depuis quelques temps. Je me rends compte que le fait que je ne savais plus écouter de musique à cause de mon oreille me pesait énormément. Aujourd'hui, j'ai pu réécouter mon ipod, quelle joie (même si j'ai toujours un eu mal à l'oreille, tant pis!!).
Autre chose qui me pèse un peu: le fait de m'habiller en classique sombre sans arrêt. J'aime mettre de la fantaisie et de la couleur dans mes vêtements, ma coiffure et mon maquillage, et avec mon boulot, je ne peux plus. Cette après-midi, je me suis donc complétement lâchée niveau look et je me suis amusée à me photographier puis à retouché les photos avec photoshop. Résultat: des photos qui pètent!!!!
Voici donc ce que ça donne quand Sofairy se lâche:




















Oui, je me suis éclatée, lol!
C'est une Sofairy qui reprend du poil de le bête qui vous fait de gros bisous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle
Ha comme ça me fait plaisir de te voir comme ça :)))
Je suis vraiment contente que tu ai repris du poil de la bête!!!
Je te fais d'énormes bisous!
Passe une bonne fin de semaine!

sophie