mercredi 31 décembre 2008

Il est enfin là

Parti de Tokyo le 17 décembre, le jeune homme s'est fait désiré, car il n'est arrivé chez moi qu'aujourd'hui... (Je commence en avoir marre de la douane qui garde mes colis super longtemps et les ouvre à chaque fois, refermant le carton avec du gros scotch).
Enfin bref, me voilà donc en possession de mon tout premier Taeyang! J'en suis ravie, il est vraiment très beau, et son outfit est super détaillé. Je ne parlerais pas de la wig, par contre... Une nouvelle wig est en chemin pour lui, d'ailleurs. J'ai aussi fait une boulette, car je lui ai commandé un obitsu white alors qu'il est plutôt normal skin! Bah, c'est pas grave: je vais garder cet obitsu pour le mettre à mon futur Arion!^^
J'ai aussi une petite question: si vous savez où trouver des vêtements pour Taeyang, faite-moi signe!

Bon, il est maintenant temps de passer au présentation: voici Tetsuya le beau gosse ^^:














Il est cro beau, hein?

Je profite de ce post pour vous souhaiter un joyeux réveillon! Vous allez faire quoi? Moi, ce sera soirée entres amis!
Gros bisous.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

wow, bienvenue au beau gosse!!!! bonne année!!!

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :-)
Bienvenue à lui!
Grrr vilaine douane >.<
Ha ça m'intéresserait aussi de savoir ou trouver des vêtements Teayang...parce que bon...mes deux p'tit mec n'ont pas grand chose dans leur garde robe...elle vide lol

Je te fais pleins de gros bisous, passe un bon réveillon ^^
Big bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Bonne année ma belle, et j'espère que tu as passé un super réveillon :-)
Je te fais pleins de bisous
Amicalement
Sophie

Anonyme a dit…

bonne année et bonne santé a toi so.


ton blog est super

cricri

AtroposTia a dit…

Merde, j'étais pourtant persuadée d'avoir commenté cet article, c'est hyper étrange!!xD (tu devrais activer la modération pour empêcher Anonyme -de l'article au-dessus, pas de celui-là hein- de poster ses "prout tu pues") ;)
Mon blog est assailli mais le tien ne devrait vraiment pas l'être...

Je disais donc il me semble que Tsuruya était un superbe beau gosse ;)
Bisous

Anonyme a dit…

hey mais tu te prends pour qui madame la "je suis une arnaqueuse de mail",qui transforme tout ce qu'elle touche en merde.

j'apprecie sofairy et j'ai le droit de lui dire,passe ton chemin.


desolé so,mais je me devais de repondre a ca.

bisous

cricri de pullip passion

AtroposTia a dit…

Si tu savais lire, j'ai marqué ça:
"tu devrais activer la modération pour empêcher Anonyme -DE L'ARTICLE CI-DESSUS PAS DE CELUI-L0 HEIN- de poster ses "prout tu pues") ;)

A moins que tu ne veuilles dire que tu es l'auteur de "prout tu pues" peut-être?
Je ne crois pas que ce soit ce que tu veuilles dire, donc arrêtes de rétinterpréter les choses comme tu veux qu'elles soient...
Et si tu espionnais mieux Mysterious Garden, tu verrais que je l'ai même reprécisé là-bas en disant un truc du genre que je trouvais très sympa de ta part de lui avoir souhaiter la bonne année et que je n'étais pas manichéenne (cherche dans le dico si tu connais pas) et que ça ne me dérangeait absolument pas qu'elle soit amie avec toi.

Donc évites de mal comprendre les choses, de donner dans les fausses accusations (d'où, piratage de mails, t'es folle ou quoi toi?) et surtout de polluer les blogs de tout le monde d'insultes puisque mon comm ne t'était aucunement destiné ...

Anonyme a dit…

mais oui,bien sur,c'est la marmotte qui met le chocolat ds le papier d'alu...


adieu



et desolé so pour ca..

cricri

Sofairy a dit…

Bon bon, on se calme please.
Je tâche toujours d'être polie, j'essaie d'aimer un maximum de gens, et quand j'y arrive pas ben je passe mon chemin, mais voilà quoi, merde!
Je suis désolée cricri, mais à la base moi aussi je t'appréciais beaucoup, mais je n'ai pas comprit tes dernières réactions, tes attaques méchantes et faciles. Je ne veux pas prendre la défense de Tia car elle se débrouille très bien toute seule, mais j'ai trouvé vraiment dégueulasse et insensé tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule dernièrement. Je peux me tromper bien sûr, mais je suis quasi certaine qu'elle est une personne honnête, sans doute trop franche pour la plupart des gens, et que si elle ne m'appréciait pas, elle me le dirait ou se contenterait de m'ignorer. Mais me critiquer dans mon dos, ça non.
Tout ça me fait vraiment chier, car ça m'embrouille, si ça se fait je me goure sur toute la ligne. J'en doute, mais bon ça m'emmerde quand même.
Zen les gens, la vie est déjà tellement pénible! Le net, c'est pour moi un endroit pour se détendre et partager ses passions, et non pas un endroit pour se défouler de ses frustrations.
Oulah, sofairy s'emporte. Ben oui, je suis gentille, mais pas poire.

AtroposTia a dit…

Désolée que tu aies du intervenir...

Le coup de la marmotte, je l'ai déjà tellement entendu!!><

Je propose une chose, toute simple, mais apparemment difficile à appliquer pour tout le monde: cricri, insultes-moi si ça te chante par mail ou par comm sur mon blog (qui n'a jamais été autant visité que ces derniers temps, c'est t'y pas mignon) mais laissons les blogs des autres tranquilles...

On va dire (parce que je suis une gentille fille) qu'on a fait des erreurs toutes les deux en se répondant ici, mais que maintenant, puisque j'apprécie beaucoup So et que toi aussi apparement, on fait neutre ici!!!
Tu commentes, je commente et on s'ignore (si ça pouvait d'ailleurs être le cas partout, ce serait super)?!^^

Voilà, à bon entendeur...


Sinon, tu comptes nous remettre des photos du beau Tetsuya (le pauvre, je l'appelle tout le temps Tsuruya><) quand toi Nétoile????!!!xD

Anonyme a dit…

he ben merci,ca m'apprendra a venir souhaiter la bonne année..


bravo tia ,tu en a berner une de plus,j'espere qu'elle s'en rendra compte avant qu'il soit trop tard..


tu fait trop pitié...

cricri

AtroposTia a dit…

Je n'ai berné personne et il est bien dommage que tu sois à ce point parano...
Tu as souhaité la bonne année à quelqu'un qui souhaite juste que son blog perso ne soit pas le terrain de gueguerres personnelles auxquelles elle n'est pas censée être mêlée...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne fais pas de trêve sur ce blog ou autres espaces personnels mais ça ne m'étonne qu'à moitié venant de ta part...

Si faire pitié à tes yeux signifie essayer de faire preuve de plus de matûrité qu'une femme de 10 ans de plus que moi pour que certaines espaces internet soient plus vivables POUR TOUT LE MONDE, alors oui,je plaide coupable.

Sofairy a dit…

S'il te plaît cricri, laisse tomber tout ça.
Tia ne t'insultait pas.
Ça m'a fait plaisir que tu me souhaites bonne année, mais c'est pas pour ça que je n'ai pas le droit de dire ce que je pense.
Alors s'il te plaît, oublie Tia, oublie moi, oublie celle que tu appelle "Nephcaca", oublie toutes celles que tu veux, mais laisse courir.
Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

C'est beau de débarquer de vacances, de visiter ton blog, et de lire un petit mot sur moi (l), chuis toute émue, émoustillée, jvais peut-être pleurer d'émotion !!!

Ce qui me fait marrer, c'est que c'est Tia qui est devenue la grande méchante dans cette histoire, alors que c'était moi la bête noire techniquement !!!

Trop bon, désolée ma Puce, mais ça me fait rire !

Et sinon, pour reviendre (si si) à nos moutons, ben, j'aime énormément Jade ^^ C'est un superbe taeyang ^^

(et comme j'ai oublié mes identifiants gmail... je poste en anonyme, pardon)
Neph !

Anonyme a dit…

pfff nephtacaca qui vient encore la ramener, mais pauvre handicapé va bossé si tu trouve un boulot avec le poil grand comme une canne de ta main et arete de me faire chier, tu fait trop pitié comme ca et tia aussi, les 2 vous etes des foutueses de merde bien comme y faut, moi je vous emmerde et je vous pisse au cul ok?!

Cricri la vraie (parce que tia samuse a recopier les message msn pour usurpation d'identité, moi je vais porter plainte contre cette fouteuse de merde)

AtroposTia a dit…

Les plaintes sont portées envers les gens qui vous insultent gratuitement et vous font du harcèlement moral (et aussi aux insultes discriminatoire sur le mental, le physique ou le handicap d'une personne)...
Donc va porter plainte histoire de voir un peu...

Je n'ai usurpé aucune identité, n'ai copié aucun mail en commentaire sur mon blog et si t'étais un peu maligne, tu saurais que le premier mail que tu m'avais envoyé, je l'ai copier-coller sur MG pour que les gens modérateurs du forum le voit (donc si je suis ton raisonnement débile, j'aurais montré TOn véritable mail à Yuna pour ensuite le copier-coller sous ton nom sur mon blog pour faire une insulte à Yuna alors qu'elle aurait déjà vu le mail original sur le forum? C'est pas un peu impossible ça?)
Si t'as pas compris ce que je viens d'écrire, relis au lieu d'accuser tout le monde à tort et à travers et de venir pourrir ce blog alors que So n'est pas concernée et que nous ne te provoquons pas ....

Anonyme a dit…

Et ouais, tu dis rien, tu fais l'autruche, et t'en prends plein la gueule !

Tu veux quoi, nous pousser au suicide, pour montrer à la face du monde que t'es plus forte que nous ?

Ben voila, t'es plus forte petite maligne !

Et le jour, et je ne te le souhaite même pas, ou il t'arriverais un accident, et ou tu te retrouverais avec la même vue que moi, tu ne fanfaronnerais plus ! Tu pleurerais de désespoir sur ton sort...

Sur ce, je n'aborderai plus le sujet, et je ferai comme j'ai fait jusqu'à aujourd'hui, t'ignorer !

Mais ça, je ne pouvais pas le laisser passer... En m'insultant moi, on insulte toutes les autres personnes ayant un handicap visuel, et n'arrivant pas à sortir la tête de l'eau pour cette raison...

Sofairy a dit…

Bon, je met fin au débat en activant la modération des commentaires. Merci beaucoup cricri. Et oui, j'ose t'accuser malgré le fait que tu m'aie souhaiter une bonne année! Si c'est pas honteux ça!
Et pitié, arrête d'insulter les autres et puis de te faire passer pour la victime. Je t'ai dit de laisser tomber, pourquoi est-ce que tu viens relancer ça?
Tia et Nephtali valent bien mieux que toi, déjà elles arrivent à se défendre sans attaquer les autres sur leur faiblesses et handicap.
Et inutile de m'envoyer des mp outré, car la dernière fois j'ai prit la peine de te répondre poliment et objectivement, et tout ce que j'ai eu droit en réponse c'est un smily dégouté...
Maintenant, je me contenterais d'effacer tes commentaires, alors plus la peine de venir ici.

Anonyme a dit…

oui,tia,tu copie mon mail qui s'adresse a toi et pas a nephtali...celui que j'ai mis sur ton blog,sahe queje ne me moques jamais des handicapes,langue de pute va,ma soeur de coeur est handicapée,alors arrete de mentir et de deformer mes propos.

ton plagiat est honteux,les phrases ne sont ni construites etni coherentes et bourrés de fautes,arrete ,tu fait pitié

Sofairy a dit…

Voilà, j'ai publié ton com cricri, parce que j'ai la sensation qu'il y a une personne extérieure à tout ça qui s'amuse à foutre la merde...
Je conçois que les derniers commentaires publié sous le nom de cricri était vraiment exagérés et caricaturaux, donc que ce n'est peut-être pas cricri qui les a posté. Mais je suis sûr que ce n'est pas Tia qui les publie non-plus.
Donc, tout le monde est en train de se monter les uns contre les autres, et si ça se fait c'est en train d'amuser follement une petite chieuse...

AtroposTia a dit…

C'est une certitude puisque lorsque je compare les ips qui passent sur mon blog, ils ne proviennent pas du même endroit.. mais ça n'empêche pas cricri de crier sur tous les toits que c'est moi!
Je l'ai déjà répété maintes et maintes fois: je ne fais pas ce genre de débilités et j'ai publié tous tes comms pour essayer de rétablir une certaines vérité donc arrêtes de t'acharner sur moi comme si tu connaissais ma soi-disante nature profonde...
Merci... (et comme je te l'ai déjà proposé mais tu l'as refusé -toi ou l'autre, du coup je ne sais plus- on peut toujours à arriver à cordialement s'ignorer...)

J'aimerais vraiment en finir avec toutes ces conneries et pouvoir faire ma vie (bien plus passionante que tout ça) tranquille.

Anonyme a dit…

Ha ben y'a des chances oui !

Y'a quelqu'un qui doit bien se marrer ! Et si je l'attrape, elle va passer un sale moment !

Sofairy a dit…

Ce que je trouve triste, c'est que je me suis excusée auprès de cricri de ne pas l'avoir crue quand elle disait que quelqu'un publiait des coms sous son identité et qu'elles refusent mes excuses sous prétexte que je n'avais pas à douter d'elle car d'autres personnes n'ont jamais douter d'elle et blablabla, alors que de son côté elle s'acharne sur Tia alors que je suis sûre et certaine que ce n'est pas elle qui est à l'origine de tout ça. Mais bon, en général on ne pardonne pas aux autres ce qu'on fait soit-même... Je ne relance pas l'histoire, je trouve ça juste triste. C'est pour ça que je préfère laisser tomber, et essayer de faire pareil les filles, même si c'est pas facile.