dimanche 21 décembre 2008

Kim vous souhaite de joyeuses fêtes!

Kim aime bouder car elle trouve que ça lui donne du style, il n'empêche qu'elle a adoré poser devant le sapin à plume rouge que je lui ai offert, et elle en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes:

















Je vous souhaite moi aussi d'agréables fêtes.
Perso, je suis pas une grande fan des fêtes de fin d'années, il n'empêche que j'ai quand même envie d'en profiter!!!
Gros bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Kim!!!!
Joyeux Noël à tout le monde!!!^^
Tia

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes à toi, Kim, à toute ta famille et à ta propriétaire !!! ;)

Gros bisous ! :)

Anonyme a dit…

Joyeux noel :)
Ta puce est trop choux comme ça! J'ai hâte de pouvoir mettre un obitsu à ma choupinette!
J'aime beaucoup tes photos ^_^
Je te fais pleins de gros bisous
Bonne fin de dimanche!
Sophie

Anonyme a dit…

super le sapin de kim^^ bonnes fêtes à toi aussi ;O)!!

Anonyme a dit…

Kikou Soso
Passe une belle semaine de Noël
Gros bisous à toi et ton homme!
Sophie