jeudi 18 décembre 2008

Sensuelle Anna

Coucou,
Voici une nouvelle séance photo, cette fois mettant en scène ma jolie Anna, qui a vraiment des attitudes sensuelles. C'est fou comme une wig peut changer une Pullip, car avec sa wig stock, elle ne faisait pas du tout "femme fatale". En tout cas, je l'aime beaucoup, ma miss! J'aime le contraste du rose de sa wig et du noir de ses eyeships.
Sinon, je suis vraiment fan de mon fond à pois, d'ailleurs si je ne me retenais pas, je l'utiliserais encore plus souvent!^^























Alors alors, je ne vous raconte pas comme je craque hyper facilement en ce moment... Mais une Haute NY à 90 €, comment aurais-je pu passer à côté?
Donc oui, me voici encore en attente d'une nouvelle puce, une de mes dream qui plus est, et je suis vraiment super ravie:

4 commentaires:

Le blog de Letilor a dit…

coucou ,elle est tres jolie avec cette wig rose, je pense a revendre ma rida je n'arrive a rien avec elle mais quand je la vois en photo ca me fait hesiter.
J'ai bien recu la commande je te mpettes pour question...
biz

Anonyme a dit…

Elle est trop belle cette puce avec sa wig rose! Elle peux donner la main à rozen comme femme fatal lol

Wouah encore une lol Mais ou vas-tu t'arrêter? hihi ;)
Elle est super belle tu l'as trouvé ou?

bisous!!!Passe une bonne journée
Sophie

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :)
Big bisous et bon week-end!^^
Sophie

Anonyme a dit…

héhé, une petite nouvelle^^ très jolie scéance, c'est vrai que ce fond rend très bien!!