jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël!

Joyeux Noël à tous!

Hier, nous avons passé une chouette soirée en famille chez la grand-mère de mon chéri. On est d'ailleurs rentré à 6 heures du matin, ce qui est rare pour les soirées en famille.
J'ai envie de posté les photos de la soirée, même si elles ne sont pas toutes super et qu'ils y en a pleins!^^

Tout d'abord, mon chouchou: Lucas, le fils de ma belle-soeur (la copine du frère de mon homme, ou plutôt d'un des frères de mon homme, car vous découvrirez que mon chéri à une grande famille ; il a 3 frères et 2 soeurs, voui voui!)
Je le trouve vraiment trop choupinet ce petit garçon:


Ma belle-soeur et donc la maman de Lucas, Sophie (oui, les frères sont super originaux dans le choix des prénoms de leur copine XD) et moi:


Arthur (le cousin de Namoureux) et Lucas:


Chéri avec Athur et Lucas:


Namoureux et moi (j'aime bien cette photo, d'autant plus que ça fait super longtemps qu'on n'avait plus fait de jolie photo de nous deux):


Benjamin (autre frère de mon homme) en train d'embêter Arthur:


Cookie, la chienne de la maison:


Oui oui j'adore photographier ce ptit bonhomme:


La grand-mère de Namoureux et Thomas (autre cousin, frère d'Arthur):


La grand-mère et Lucas (il n'y avait pas que moi qui ne pouvait résister à sa bouille):


Ouverture des cadeaux;
Caroline, soeur de chéri:


Lolita, autre soeur de chéri (quand je vous disais qu'il avait une grande famille!):


Moi, souhaitant un Joyeux Noël à mon papa:


Lolita et le papa de toute cette ribambelle (au passage, si vous voyez des dessins avec des tombes un peu partout, ne pensez pas que la grand-mère adore les machins morbides, c'est parce que son fils est le dessinateur de Pierre Tombal, alors elle aime bien afficher ses œuvres^^):


Nicolas (frère de chéri - oui, encore) et Caroline - cette photo es ttrès mal cadrée mais je l'aime bien quand même, je la trouve très dynamique:


Tout le monde zieute sur le cadeaux de Lucas XD:


En parlant de cadeaux, je vous présente Mei, ma nouvelle Pullip que je n'ai pas résisté à ouvrir là-bas, ici posant devant le sapin:


Je l'adore, autant vous dire qu'en ce moment je n'ai pas envie de la custo - mis-à-part l'obitsu bien sûr:


Mei, assise sur le second cadeau de Namoureux: le parfum Insolence de Guerlain dont j'adore à la folie l'odeur de violette:


Une dernière photo de la miss:


Et le reste de mes cadeaux:


Voici toutes les photos!
Je vous souhaite encore un joyeux noël! Gros bisous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
Je te l'ai déjà dis par sms mais je le redi ici il n'est pas encore trop tard ^^(ma soeur à squater le pc toute la journée >.< po pu venir avant) JOYEUX NOEL
Merci d'avoir partager avec nous ce moment familiale Tu as une bien belle famille et ton chéri aussi! :-)
Ta puce est trop belle! Je comprend que tu ne veuille pas la custo elle est parfaite comme ça! (mis à par l'obitsu bien sur ;-) )

Je te fais pleins de bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Kikou Soso
Petit passage du jour pour te souhaiter une belle journée!
Je te fais pleins de bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Bon week-end Soso!
Je te fais pleins de gros bisous
Sophie

Sofairy a dit…

coucou! merci pour tes com!