samedi 27 décembre 2008

Soirée en famille

Coucou,
En ce moment, je n'ai pas grand chose d'autre à vous montrer que des photos de famille, désolée!^^
Hier soir, on recevait les frères, soeurs et cousins de chéri. J'ai beaucoup flippé car je n'avais jamais cuisiné pour 11 personnes, et en effet, je n'ai pas fait assez. Mais bon, heureusement on avait mangé des chips et bu de la soupe avant le repas, et pis il avait une bûche comme dessert, donc au final personne n'est mort de faim, ouf! xD
Voici quelques photos de la soirée:

Caroline et David jouant au jeu "les colocs":


Lolita lisant une histoire à Lucas:


Benjamin, Thomas et Arthur jouant à la ps3:


Benjamin et Namoureu, toujours à la console:


Mon chouchou Lucas:


Tellement mon chouchou, que j'ai préféré jouer à des jeux sur l'ordi avec lui plutôt que de faire une partie des "colocs" avec les autres:


Contrairement aux apparences, le jeu "les colocs" est très fun, lol (je crois qu'ils étaient tous concentré là, parce qu'est-ce qu'ils ont l'air de se faire chier alors qu'ils ont pas arrêté de se marrer):


Namoureux et moi:


Et le reste de la famille:
Rex et Chiffon:


Et mes louloutes:


Voili voilou!
Bientôt, de nouvelles photos de mes puces.
Gros bisous et bonnes fêtes à tous.

Aucun commentaire: