samedi 27 décembre 2008

Nouveau design!

J'en avais plus qu'assez de tout ce blanc, ce vide... Sans parler de cette bannière avec une Caroline pas encore customisée... Alors ce soir, je me suis enfin décidé à changer ça, et hop: une nouvelle bannière, un nouveau design, avec en prime une photo de chacunes de mes poupettes sur la barre latérale!
J'espère que ça vous plaît.
Bisoouuus!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
J'aime vraiment beaucoup
Peut-être que tous ce qui est écriture pourraient être un peu plus clair? Mais ce n'est que mon avis hein, tu fais ce que tu veux ^_-
C'est juste moi qui suis miro lol

Ta bannière est superbe comme ça! J'adore!\^^/
Je te fais pleins de gros bisous
Bon dimanche
Sophie

Sofairy a dit…

Merci beaucoup miss! Je vais changer le viole de l'écriture, c'est vrai que c'est un peu trop foncé.
Bisous