mardi 16 décembre 2008

Pause gourmandise

Sumire, a présent obitsuitée, s'est accordée une pause gourmandise:























Cette séance est vraiment pourrie, mais ma Sumire est si choupite que j'avais quand même envie de la photographier. Je la naime, ma louloute!

Je ne pète toujours pas la forme. En plus du stress et des insomnies, mon problème à l'oreille commençait sérieusement à me bouffer les nerfs. Dimanche, j'ai été clouée au lit par une migraine qui n'a fait que s'amplifier au cour de la journée... Je suis donc allée voir un ORL aujourd'hui, qui a confirmer l'inflammation de la trompe d'eustache mais m'a donné plus de médoc pour faire passer ça. L'épisode marrant de la visite, c'est que j'ai passé un test de l'audition, et qu'il a révéler que j'ai une audition supérieure à la normale. Comme quoi, moi qui écoute de la musique très fort avec des écouteurs depuis que j'ai 12 ans et qui, étant ado, était une adepte des concerts-à-côté-de-la-sono-sinon-c'est-pas-marrant, j'ai malgré tout une meilleure audition que la moyenne. Alors, toute cette campagne de prévention pour la surdité, voilà quoi...
Autre chose qui m'a énervé, c'est qu'hier je suis allée voir mon médecin traitant, lui expliquant mon état de stress avancé et mes sales nuits, en lui demandant de me prescrire un petit calmant juste pour m'aider à me relaxer, lui précisant que je ne voulais rien de fort, car hors de question que je retombe dans la spirale des médocs. Résultat, il m'a prescrit un anti-dépresseur! Je lui en veux franchement, il se fout de moi ou quoi? Il a oublié la galère dans laquelle j'ai été quand j'ai dû arrêté ceux que je prenais avant? Bien évidemment, je ne vais pas prendre son truc, mais ça m'énerve qu'il m'aie prescrit ça! Je vais donc essayer de me relaxer et prendre sur moi toute seule comme une grande fille.
Au moins, je suis en congé aujourd'hui et demain.
Je vais essayer d'être plus cool, plus zen, de reprendre la vie du bon côté comme j'avais réussi il y a quelque temps d'ici...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'ai déjà tout dit par mail mais quand même: ton médecin est un sale con qui n'écoute pas ses patients =_=
Bien sûr que tu vas y arriver et moi je veux bien manger le donut de la miss!!!xD
Bisous ma belle^^
Tia

Anonyme a dit…

Courage, je sais les gens, vous pensez que je suis pas très bien placée pour dire ça a 12 ans mais bon, étant donné qu'en ce moment je suis également bouffée par mon stresse (et que je ne m'endors jamais avant minuit :/) je te comprends !! J'espère que tu vas bien te "remettre" et puis, au passage, ta miss est vraiment superbe !!

Anonyme a dit…

Il est bouché ou quoi ce toubib....non franchement c'est pas un médecin ça pffff
Je pense comme Tia, tu vas y arriver!

Ta puce est trop mimi! L'est trop belle avec son petit donuts!!! Et la petite chaise crooop bien!!!!

Je te fais de grooos bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Kikou ma belle! Un ch'tit passage pour te faire des bisous ^_^
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz