samedi 13 décembre 2008

Elise matifiée

Dernièrement, j'ai commandé du MSC car j'avais l'intention de changer le make-up de ma blythounette Elise. Cependant, au moment de me lancer, je me suis dégonflée ; j'avais vraiment trop trop peur de foirer! Je me suis donc contentée de la matifier. Je suis contente du résultat! Ya pas à dire, une Blythe matifiée, c'est quand même autre chose! Même mon homme admet qu'elle est bien mieux comme ça, et à presque failli avouer qu'elle était mignonne, c'est pour dire, lol!
Bon, Elise a quand même passer un sale quart d'heure, puisqu'elle s'est retrouvée enveloppée dans du film alimentaire et les yeux recouvert de papier (attention, âme sensible s'abstenir!XD):


Et voici le fameux MSC Flat (a utiliser dans un endroit ventilé et bien se protéger la bouche et le nez):


Et voici la miss toute matte et toute belle, ici accompagnée de Chiffon toujours aussi curieux:




Et voici une séance photo faite ce soir. Vous constaterez au passage que la miss a un nouvel pullring fraise. Ce qui fait qu'entre son nouveau teint et son nouveau pulling, la miss frime pas mal:
















C'est vraiment dommage qu'il fasse sombre si tôt, car je prend souvent mes photos en début de soirée, et donc elles ne sont pas top.
Mais vous pouvez quand même constater que Elise est plus photogénique sans son teint brillant!

3 commentaires:

AtroposTia a dit…

C'est plus joli que sa face archi brillante de départ ;)
Félicitations pour ce boulot et Chiffon est toujours aussi beau!!!^^

Anonyme a dit…

Elle est vraiment bien mieux comme ça! ^^
OUINNN je veux une blythe lol
Ta puce est trop mimi comme ça!
Je te fais pleins de gros bisous
Passe une belle semaine
Sophie

Anonyme a dit…

Ta miss est bien mieux ainsi !!
Moi naussi gne veux une blyyythe !!
Ton chat est super mignon !!