dimanche 7 décembre 2008

Patouille!

Hier soir, je me suis amusée à patouiller dans mon art journal, ça m'a fait un bien fou!
Première double page, où je me suis complètement lâchée:






Deuxième double page, où j'avais envie d'un truc plus soft et plus "design":






Pour les rectangles colorés (taille ATC), j'ai utilisé la peinture à craqueler Ranger, hop un petit gros plan car on ne voit pas bien les craquelures de loin:


Sinon, je me suis offert ces deux bouquins, j'espère qu'ils arriveront chez moi avant noël:


3 commentaires:

AtroposTia a dit…

C'est super tout ça ma belle!! ;)
Ils ont l'air pas mal ces bouquins, tu me diras quand tu les auras reçu ;)
Bisous à toi et à ton homme!!

Anonyme a dit…

Génial, c'est vraiment chouette ce que tu as fait! Bravo!Je savais que ça te ferai du bien ^^

Bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merci à vous!
J'ai hâte de recevoir les bouquins, car j'ai beaucoup perdu en mixed media!!