jeudi 1 janvier 2009

Bonne année 2009 à tous et toutes!

Ça y est, nous voici en 2009! Je vous souhaite à tous une excellente année 2009, quelle vous apporte joie, amour, santé et... poupettes! ^^

En faisant mon bilan, je pourrais réduire les choses en disant que le 1er janvier 2008, j'étais au chômage, et qu'aujourd'hui, le 1er janvier 2009, je suis à nouveau au chômage... mais ce serait bien réducteur.
Cette année, j'ai suivi une formation de 8 mois qui m'a non seulement apporté des compétences professionnelles, mais surtout m'a rendu une certaine sociabilité et une certaine confiance en moi, même si ce n'est pas encore parfait.
J'ai aussi une expérience de 2 mois dans le milieu du travail qui, même si elle ne s'est pas avérée concluante, reste malgré tout bonne à prendre dans un monde où l'expérience vaut plus que la motivation...
Sans compter que j'ai aussi découvert les Pullip, mes amours, qui ont réussi à détrôner le scrap au rang de passion number one, et qui m'ont aussi permis de rencontrer des tas de chouettes personnes!
Alors, 2008, bonne année ou non? Je dirais: même si elle n'a pas été toujours facile, bonne année, en tout cas meilleure que 2007 sur bien des points...

Sumire a revêtu sa robe favorite pour vous souhaiter ses meilleurs voeux:








Et quelques autres photos juste pour le plaisir, parce qu'elle est vraiment trop choupinette cette petite Sumire:












Gros bisous!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou Soso
Je te souhaite encore une fois une heureuse année 2009! Je suis vraiment contente pour toi car malgré tout cette année écoulée est positive! C'est bien ma belle, continue comme ça à aller de l'avant :-)

Oulala ta poupette là est trop mimi!!! Et le ch'tit fauteuil trop mignooooon!!!! ^^
Je te fais de méga bisous
Sophie

Anonyme a dit…

PROUT TU PUES

Sofairy a dit…

Sugi: merci à toi. Je te souhaite aussi une bonne année, gros bisous.

Anonyme: merci pour ton gentil com, je l'ai trouvé extrêmement constructif. Sérieux, il devrait exister plus de gens comme toi, qui trouve d'aussi jolie tournure de phrase, si originale, si profonde... Et qui en plus n'a pas honte d'assumer ses paroles. Bravo encore, tu as illuminé ma journée, très cher Anonyme.

AtroposTia a dit…

Ah c'est drôle, j'ai eu le même "anonyme" sur mon blog (tu sais, le perso, le tout nouveau), mais la personne en question s'est faite passer pour Tokyeliott!!!
C'est tellement lamentable de n'avoir que ça à foutre dans sa vie....^^'

Bonne Année 2009 à toute ta famille (de personnes en chair et en os et de résine et vinyl!xD)
Plein de bonnes choses !!!

Je trouve que ton bilan personnel est très bien!!!

Sumire est superbe! ;)
Plein de bisous Nétoile !^^

Anonyme a dit…

Bonne année sophie !!! tout plein de bonheur pour toi et tes proches...a bientot sur art style... biz

Anonyme a dit…

Hoooo, c'est trop mignooon !!!

Merciii !

Bonne année à toi aussi Sumire, et pis à toi So ^^

Anonyme a dit…

faux cul de nephtacaca, elle ve te berner so, fai attention quand meme, ces 2 fouteuses de merde avec tia !!

Cricri

Sofairy a dit…

Merci pour vos bons voeux!