mardi 13 janvier 2009

Des news de Caroline!

Coucou!
Hier, j'ai reçu le swap de Noël de Tia. Un swap de malade, j'ai cru que je n'allais jamais m'arrêter d'ouvrir des cadeaux! J'étais totalement émerveillée!!
Mais je laisse un peu de suspense sur mon blog avant de vous dévoiler le contenu de son swap (même si les membres de Mysterious Garden l'ont déjà vu en avant première xD). J'attends qu'elle ait reçu le mien (partit aujourd'hui) avant de poster les photos ici!

Aujourd'hui, je vais vous montrer des photos Caroline prisent dimanche. Je me suis rendue compte avec horreur que je n'avais fait qu'une seule séance avec Caroline depuis qu'elle a son nouveau look! J'ai donc remédié à ça en la mitraillant de toute part!^^
Seulement, il m'a semblé qu'au début de la séance, la miss boudait d'avoir été ainsi délaissée... Heureusement, plus je la photographiais, plus elle prenait confiance et redevenait la ptite coquine que j'adore tant:



























Comment ai-je pu la délaisser ainsi? Je l'aime! <3

12 commentaires:

AtroposTia a dit…

Elle est superbe (c'est drôle comme on sent l'évolution dans la séance!!!xD)

Merci pour tous ces remerciements mais faut vraiment pas!!!><
Et puis, j'ai super hâte de recevoir le tien, tu peux pas savoir!!!^O^

Bisous tout plein!!!

Sofairy a dit…

Moi aussi j'ai trop hâte que tu le reçoive!
Au fait,j'ai oublié de te dire que tes truffes étaient délicieuses!
Et c'est normal que je te remercie, non mais t'as vu comment tu m'as gâtée!^^

Et je suis rassurée que toi aussi tu sens l'évolution dans la séance, j'avais peur d'être complétement tarée! xD

Anonyme a dit…

ta miss est trop belle, tu fais de magnifiques mise en scène
ma belle je viens lire ton blog à chq nouveau post et je suis tes aventures!
j'espère que tu retrouveras vite un boulot et que tu pourras retrouver une vie plus gaie et que ton moral ira mieux aussi
plein de bisous
nessa

Anonyme a dit…

Elle est trooop belleuuu! J'adore ta caroline, d'abord c'est une MM et comme c'est un modèle que j'adore je ne peux qu'aimer *_*
Elle est si cute et son petit air coquin me fait fondre ^^

Gros bisous ma belle
Sophie

AtroposTia a dit…

Non non t'es pas tarée!!xD (quoique...)
Je trouve qu'on sent l'évolution vers la 4ème et la 5ème photo!!^^

Je suis contente que les truffes aient plu (c'est ça qui m'a fait traînée, je les ai recommencées 3 fois, j'étais pas satisfaite du tout!!lol)

Bisous tout plein Nétoile ;)
PS: faut dire quand même: j'ai jamais été si productive sur ton blog!xD

Sofairy a dit…

Merci merci!^^

Nessa: contente de ton petit mot! Moi aussi je passe régulièrement sur ton blog (ah tiens, faut que je change le lien, d'ailleurs).
Bisous

Sugi: Vive les MM et leur coté coquin ! C'est drôle parce que la tienne est plus "coquine sexy" et la mienne est plus "coquine mignonne" xD!

Tia: 3 fois! Tu voulais vraiment faire plaisir à tes swappeuses dis donc! <3

Anonyme a dit…

Tu as raison, la mienne est plus coquine sexy lol C'est marrant cette différence!
Je suis trop fan de ce modèle ^^
J'ai envie de lui changer ses yeux mais j'ose pas encore me lancer, j'attend d'avoir un pullip d'occase pour m'exercé dessus lol

Gros bisous et bonne journée

Sophie

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog, j'adore tes Pullip et tes Pinky, et j'ai beaucoup aimé aussi ton scrap avec les photos de poupées :-)
Arcadia's corner

Sofairy a dit…

sugi: quand je changerais les eyeships de Suki, je ferais un tuto si ça te tente?
Tu voudras lui mettre quelle couleur?

Arcadia: merci pour ta visite et pour ton commentaire! Si tu as un blog, n'hésites pas à me donne le lien!

Anonyme a dit…

Elle est trop jolie cette damoiselle. J'adore sa wig. Sans parler de son petit top !

Anonyme a dit…

Je veux bien un toto, ça me donnera une meilleur idée! Ha pour le couleur je sais pas trop en fait...j'ai peur que rose sur rose ça le fasse pas, trop ton sur ton...sinon peut-être dans les bleu clair..faut que j'y réfléchisse^^

Bisous et bonne journée
Sophie

Sofairy a dit…

Lanylane: merci! <3

Sugi: je ferais un ptit tuto, alors! Je trouve que des yeux bleu clair irait bien à Rozen!