jeudi 22 janvier 2009

Quelques news en vrac!

Hello!
Aujourd'hui, j'ai quand même plus le moral qu'il y a deux jours d'ici!^^'
En fait, je crois que c'est parce que je couvais une bonne grosse crève que j'étais comme ça... Car hier j'ai dormi toute la journée, mal partout, nausée et fièvre... Aujourd'hui, ce n'est pas encore la grande forme, mais ça va déjà bien mieux. Je sens que je serais très vite retapée.
Je viens donner quelques nouvelles sur mon blog...
Tout d'abord, 3 pages d'art journal fait entre mardi soir et mercredi après-midi (oui, avoir le cafard rend productif...). Je vous préviens, c'est pas super positif^^:











Le dernière page est un brin plus positive, lol!
Et, comme quoi créer peut être une vraie thérapie: cette nuit, je n'ai pas fait de cauchemars! Ça faisait des semaines que ça ne m'étaient plus arriver, et ça fait un bien fout. Espérons que ça continue, c'est tellement désagréables...

Pour rester dans une note positive, voici 2 photos de macarons que j'ai acheté samedi dernier et que je n'avais pas encore eu l'occasion de poster ici:




Le marron est au chocolat, le vert à la pistache et le rouge à la fraise/coquelicot. Délicieux!

Ensuite, voici mes dernières photos prisent pour le 365 Toy Project (je n'ai pas prit de photo hier car j'étais trop mal)

Mon Nohohon Hello Kitty:


Mon Nendoroid Misa:


La peluche Petshop grenouille offerte par Sugi:


Et ma Pinky Moe:


Je trouve vraiment ce 365 Toy Project très fun!

Gros bisous et merci de votre visite.

3 commentaires:

AtroposTia a dit…

En effet, un peu déprimé au début (j'adore la deuxièpme page n'empêche) mais si ça t'a aidé à faire comme une thérapie, ce n'est que du bon!!!
Je suis contente que tu aies bien dormi cette nuit et je souhaite que les autres soient de même!!!><

Plein de bisous (et je veux bien deux de tes macarons: chocolat et fraise/coquelicot)

Sofairy a dit…

Désolée, j'ai déjà mangé les macarons xD!!
J'espère aussi réussir à enfin dormir normalement.
Bisous ma belle, merci pour tes mots qui réchauffent toujours le coeur! <3

Anonyme a dit…

Hooo mon litlle petshop! l'est trop kawaiii comme ça ^^
Tu as bien fait de faire ces pages, ça t'as aidé ^_-
Miam les macarons, j'adore ça *bave* lol
Je te fais pleins de bisous
Sophie