dimanche 25 janvier 2009

Lily et Tetsuya profite d'un rayon de soleil

Coucou!
Aujourd'hui, il a fait beau. Et comme à chaque fois que le soleil pointe le bout de son nez, j'en ai profité pour sortir prendre des photos.^^
Aujourd'hui, c'est Lily et Tetsuya que j'ai emmené avec moi, et je suis très contente des 2 séances.
Rien ne vaut une belle luminosité pour de belles photos!^^

Tout d'abord, voici la séance avec Lily:
















Et ensuite, la séance avec Tetsuya et sa nouvelle wig (je ne sais pas encore s'il va garder cette wig ou non... Je le trouvais plus classe avec sa wig stock, bien que je trouve que la fur lui donne un certain charme...). Ça a d'ailleurs été un peu laborieux de prendre des photos potables, à cause de la légèreté de la wig fur dans le vent ; ça volait dans tout les sens!*-*










Et voilà!
Sinon, je voulais lancer un appel au secours: si vous savez où on peut trouver des vêtements pour Taeyang, ça serait super sympa de me filer le tuyau! Merci beaucoup d'avance!

Gros bisous et bonne fin de dimanche. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Son tout beau tout les deux! J'adore ton p'tit mec ^^
La chance pour le temps, ce fut pas le cas ici..très peu de soleil et beaucoup de grisaille >.<
J'veux aussi des vêtements pour taeyang....marre de les voir porter la même chose T_T

Je te fais pleins de grooos bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Gros bisous à toi aussi! <3
Profite bien de la mer demain!
Dès que je trouve une adresse intéressante avec des vêtements pour Taeyang, je te fais signe. ^^

Anonyme a dit…

Ils sont hyper hyper beaux tous les deux!!
lilly est trop belle!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup!
Et merci aussi pour votre passage, toi et Mom, sur mon blog! <3