dimanche 4 janvier 2009

Le cadeau de Noël de Suki!

Quand j'ai demandé à Suki ce qu'elle voulait pour Noël, elle m'a répondu "un piercing au nez comme toi"! Bien évidemment, comme je ne sais rien lui refuser, je lui ai offert ce qu'elle voulait. La voilà maintenant avec un joli strass au nez. ^^
Hier, il faisait ensoleillé et il y avait un reste de neige, l'idéal pour prendre des photos:



























J'avoue que dernièrement, avec toutes mes dernières arrivées de poupettes, j'avais délaissé ma Suki (qui a été la 2ème a arrivé chez moi). Mais à chaque fois que je la retrouve, c'est avec le même plaisir. N'oublions pas qu'elle reste en quelque sortes ma chouchoute...
Bonne dimanche à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
Elle est superbe cette petite! C'est une de mes préférées dans tes poupettes ^_-
Et son percing j'adore!!!! ^^
Ca lui va vraiment bien!!!!

Je te fais pleins de bisous
Passe une bonne semaine

Sophie

AtroposTia a dit…

Suki powaa!!!^O^
Elle est magnifique cette puce ;)
Bisous

Anonyme a dit…

Suki est tellement magnifique !

J'avoue que j'ai un gros faible pour les cornices ! Je trouve qu'elles ont un charisme pas possible !
La tienne sur le podium ^^

Puis la neige, ça lui va bien !

Sofairy a dit…

Merci pour ma tite Suki d'amouuur! <3
Ça me fait plaisir de voir que ma chouchoute est un peu votre chouchoute à vous aussi!