lundi 19 janvier 2009

Suki se la joue "classe" xD

Coucou!
Aujourd'hui, j'ai fait 2 séances photos.
Il faut dire que je n'ai pas grand chose d'autre à faire. Rah punaise, ce que je peux avoir la flemme en ce moment, je déteste ça! J'ai envie de bosser, mais je suis tellement peu motivée que je n'ai pas le courage de parcourir les annonces! *-* Ça promet. ^^'
Soit.
Voici une des deux séances (je posterais l'autre demain): Suki dans la robe cousue par Tia. Je me suis amusée à accentuer les contrastes, à jouer sur la luminosité et la saturation (en particulier sur la dernière photo) et j'aime assez le rendu:













Suki est ravie de cet ensemble, et il faut dire qu'il lui va très bien! Merci Tia!

Sur ce, je vais essayer de me bouger un peu et de faire du scrap ou du mixed media.
Bisous.<3

3 commentaires:

AtroposTia a dit…

De rien ;)
Je suis contente que cette robe ait plu , je trouve que Suki est merveilleuse dedans!!^O^
J'ai hâte de voir tes travaux de scrap et de mixed media!!!^^
Bisous tout plein

Sofairy a dit…

C'est vrai que cette robe lui va à merveille!
Bisous!!! <3

Anonyme a dit…

Ca lui va super bien cet ensemble! Vraiment elle est trooop belle dedans *_*
Big bisous
Sophie