mercredi 7 janvier 2009

Une 'ricaine à la neige!

Coucou!
Tout récemment, une petite américaine a débarqué dans ma troupe: la jolie Judith. Cette après-midi, la miss m'a accompagnée en balade à la neige, et j'en ai profité pour la prendre en photo, ainsi je peux vous la présenter:























Ça faisait longtemps que je flashais sur cette petite Haute NY, et franchement, elle est à la hauteur de mes espérances: magnififique! J'adore trop son visage doux et sa jolie bouche. Et, même si sa wig est d'une qualité déplorable, je n'ai pas envie de lui changer, car je trouve que la couleur et la coupe lui vont trop trop bien! J'ai vraiment eu beaucoup de chance de l'avoir à si bas prix, j'en reviens pas. Je l'adore déjà, j'arrive déjà très bien à me l'approprier, ce qui est rare avec une miss si récemment débarquée.
Bref, je suis vraiment hyper ravie!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue à Judith ;O)!!!

Anonyme a dit…

Très jolie ta nouvelle puce, bienvenue à elle =D

Sofairy a dit…

Merci pour ma miss!