jeudi 29 janvier 2009

MM + Toy Project + Wishlist

Coucou!
Désolée pour mon titre pourrave... J'ai toujours du mal avec les titres, en fait!^^
Enfin bon, je ne crée pas un nouveau post juste pour vous parler de mon manque d'inspiration en matière de titre, lol.

Tout d'abord, je me suis inscrite sur le défi art journal "les couleurs de la vie" sur Mixed Media France. Chaque semaine, on doit faire une page d'art journal selon une couleur imposée. Cette semaine, c'est le jaune, et j'ai fait ça:


J'avais aussi fait ça il y a deux jours:


En ce moment, je ne suis pas très scrap, j'ai plutôt envie de patouille ; ça me défoule!

Sinon, voici encore 2 photos prisent pour le 365 Toy Project:
La peluche de la Pullip My Melody:


Une figurine Tony Tony Chopper:


Sinon, au rayon des bonnes nouvelles, aujourd'hui mon chéri a prit une demi-journée de congé pour essayer de résoudre son problème et, miracle, ça a marché! Il va donc bientôt toucher les arriérés! Ça tombe pile poil au bon moment, puisque demain c'est son anniversaire! On va pouvoir aller manger au resto.
Et vous savez quoi? Chéri m'a dit que dès qu'on aura touché les sous, je pourrais commander ma BJD!!! Je suis trop ravie!
Alors, petit changement à ce niveau là... Finalement, je ne veux plus celle que je vous ai montré il y a quelques jours... Tout simplement parce que je me suis rendue compte que c'était la version fille d'une BJD mec, et ça me perturbe.. Quand je la regarde, j'ai l'impression que c'est un travelo!^^
Du coup, mon autre coup de coeur allant pour une autre miss, je vais prendre celle-là! En plus, c'est une Yo-SD (28 cm), ce qui est bien car elle ne prendra pas trop de place... Voici donc la miss avec son petit air coquin:




Voilà donc les dernières nouvelles. ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je passe en vitesse sur ton blog pour te dire que j'ai mis quelques photo de ma Bjd Aï sur mon blog! ^_-
Je suis vraiment contente pour ton homme et toi! C'est une super nouvelle!
la Bjd que tu as choisi est trop mimi! J'adore son visage^^
Je te fais pleins de grooos bisous et à samediiiii

Sophie

Sofairy a dit…

Super (pour ta bjd ai), je fonce voir sur ton blog!
Vivement samedi!
Bisous