jeudi 8 janvier 2009

Scrap: La vie en bleu

Hello!^^
Ce matin, je me suis rendue compte que ça faisait pas mal de temps que je n'avais plus scrappé (presqu'un mois!), et j'ai donc remédié à ça en faisait une petite page sur ma chère Misato:



Je profite de ce post pour vous montrer ma nouvelle page d'art journal, très inspirée par une créa de Suzi Blu! En parlant de MM, les bouquins que j'ai commandé il y a plus d'un mois on enfin été expédié aujourd'hui! Mieux vaut tard que jamais... J'ai hâte de les recevoir, j'espère qu'ils me plairont.


C'est marrant, parce que je me rend compte qu'en général, les gens qui scrappent et qui font du mixed media ont un style de scrap assez freestyle. Leur réa scrap et MM sont assez proche, ou en tout cas complémentaire... Moi pas! Alors que mon MM est assez foufou, mon scrap est assez "carré" et "sage". Bon, c'est pas du clean and simple non plus hein, mais c'est vraiment du scrap US classique... Je n'arrive pas à me laisser aller au freestyle... C'est bizarre, pourtant j'adore ça et je sais me lacher en mixed media, mais pas en scrap... Super passionant tout ça, pas vrai?

Allez, gros bisous et merci de votre visite!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page de scrap', tes photos sont bien mise en valeur!!!

AtroposTia a dit…

Bah vi c'est passionnant, non mais oh!!!><
xD

Ton scrap est magnifique, j'adore les fleurs qui forment un cercle...
Je ne sais pas si tu considèreras vraiment ce que j'ai fait comme du scrap...
J'espère juste que ce sera un minimum dans tes goûts en fait =_=

J'ai absolument rien cherché ou regardé pour le faire, je me suis juste posé avec la photo et... je me suis laissée aller...><

Bisous ma toute belle Nétoile ;) (et au barbu...-j'espère que ça le fait pas chier que je l'apelle comme ça- et à Chiffon)

Sofairy a dit…

Cachoou: merci! ^^

Tia: merci aussi! T'en fait pas, je suis sûre que je vais aimé ton scrap! Et puis, le scrap que tu décrit, ça a un nom: le scrap freestyle! Moi j'y arrive po pourtant j'adore les pages des autres!
Et ça ne dérange pas mon chéri que tu l'appelles le barbu!^^

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :-)
Désolé de pas être passée encore sur ton blog depuis mon retour!
J'aime vraiment beaucoup ton scrap! Les couleurs sont belles ^^

Gros bisous
Sophie

Sofairy a dit…

M'enfin! C'est clair que je suis trèèèès fâchée que tu ne sois plus passée sur mon blog alors que tu te faisais opérer, MDR! Mais merci de t'excuser quand même!^^
Merki pour mon scrap, contente que ça te plaise!
Bisous.